chouette crèche à schaerbeek?

3 messages • créateur : Laurencev47435

Laurencev47435
Débutante

(39 ans, SCHAERBEEK • 1 message)

Bonjour à tou(te)s,

Je suis à la recherche d'une chouette crèche à schaerbeek, et à un tarif raisonnable....
Si vous avez des chouettes adresses, expériences, etc., cela m'aiderait beaucoup!

Merci!
aurelia
Débutante

(19 ans, SCHAERBEEK • 7 messages)

Bonjour à tou(te)s,

Je suis à la recherche d'une chouette crèche à schaerbeek, et à un tarif raisonnable....
Si vous avez des chouettes adresses, expériences, etc., cela m'aiderait beaucoup!

Merci!

Bonjours,
je m'appelle Aurelia j'ai 17 ans.
j'ai de l'expérience avec les bébés/enfants;
-j'ai aider dans une crèche.
-j'ai garder mes coussins.
je sais le garder chez moi.
je suis libre tous les jours et la journée et le soir.
je garde déjà un bébé et il attend un compagnon pour jouer avec lui,
je suis une fille très calme, affectueuse, fiable, honnête, j'adore les enfants, très sérieuse, patiente, souriante et on peut me faire confiance.
j'habite à Schaerbeek.
merci d'avance j'attend avec impatience de vos nouvel.
cordialement,
aurelia

Génie
Débutante

(32 ans, SCHAERBEEK • 1 message)

Bonjour Laurence,
Je vois que tu n'as malheureusement reçu aucune réponse à ta question. J espere que depuis tu as pu trouver une super crèche pour ton/ta petit/e....3,5 ans plus tard me voilà dans la même situation que toi. Comme j'habite depuis peu dans la commune de Schaerbeek, je ne connais personne qui peutme renseigner à ce sujet. Peut-être serais tu d'accord de me partager ton expérience? 
Grand merci d'avance

Bonjour à tou(te)s,

Merci!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de l'accouchement à domicile ?
Découvrez les photos de la communauté Baby