Couple Homme recherche mere porteuse

3 messages • créateur : cedric_crimpet4974

cedric_crimpet4974
Débutant

(36 ans, SEMOY • 1 message)

Bonjour, Nous sommes un couple homme de 32 et 41 ans sur orléans à 1 heure de route au sud de paris. Nous sommes ensemble depuis 8 ans et pacsé depuis 4a. nous aimerions vraiment avoir un bébé. nous avons une maison et des emplois stables. il ne nous manque plus qu'un bébé pour être pleinement heureux et pour lui apporté tout l'amour que l'on pourra lui donner. Nous cherchons une mère porteuse qui accepterai de nous aider à réaliser ce rêve. En espérant une réponse positive, bien a vous franck et cedric
alice.detry
alice.detry
Bonjour , Je suis Alice 27 ans et j'habite en Belgique. J'ai déjà une petite fille ( lilou ) qui est mon petit rayon de soleil de tout les jours et je peux comprendre le manque que vous recentez... C'est pour cela que j'aimerais vous aider. Voici mon adress mail alice.detry@gmail.com. J'espere avoir de vos nouvelles bientot. Alice
1552083497
Débutante

(41 ans, PARIS • 10 messages)

J'ai 30 ans, salarié d'une bonne entreprise, joyeux, heureux, souriant avec depuis plusieurs années l'envie d'avoir une grande famille, avec un homme et depuis peu, mon compagnon. La France est pour moi le pays de mon 1er tout. Mon enfance a été merveilleuse. Alors pourquoi au 21è siècle je me rends compte que plus conservateur que la France il n'y a pas ? être parent gay oui et alors ? C'est mon rêve depuis toujours et aujourd'hui la France ne change pas d'opinion sur le sujet. Pourquoi ? Est-il si invraisemblable de vouloir entendre un petit être dire "papa"? 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faut-il interdire les biberons au bisphénol A ?
Découvrez les photos de la communauté Baby