Couple homosexuel recherche don d'ovocyte

3 messages • créateur : gaecris17

gaecris17
gaecris17
Bonjour, nous nous appelons Christopher et Gaetan, et souhaitons fonder une famille... Nous savons que fonder une famille homoparentale n est pas très bien vu, mais notre désir de fonder une famille est immense... Il manque un petit amour pour que le bonheur soit total dans notre petite fermette... Nous travaillons tous deux dans le social, où nous nous épanuissons car aider les gens, les épauler et leur apporter un petit rayon de soleil nous semble essentiel.Nous vivons dans les Ardennes belges et nous trouvons primordial d'élever nos anges dans cette région où la nature est conservée... Elever nos enfants entourés par les champs, les forêts, les animaux nous semble idéal au niveau stabilité et ouverture d'esprit...
La soeur de Christopher accepte de porter notre petit amour si aucun de ces ovocytes n'est utilisé... Ce que nous respectons pleinement... Il ne manque plus qu'une donneuse d'ovocyte pour la réalisation de notre vie...
Nous esperons faire la connaissance de notre petit Gabriel ou notre petite Marie-Laure très vite... Ses jouets l'attendent déjà...

Nous serions enchantés de faire votre connaissance et rentrer en contact avec les femmes qui  désireraient nous aider dans notre projet...

Christopher et Gaetan.

mamannews
Débutante

(31 ans, STRASBOURG • 6 messages)

Bonjour,

Vous trouverez une donneuse d'ovocytes en visitant le site www.pmaconseils.fr qui est animé par des bénévoles.

Bon courage et faite confiance en l'avenir

1576762880
Débutante

(28 ans, PARIS • 27 messages)

je suis toujours ulcérée à chaque fois que je lis un message de couple homosexuels cherchant un don d'ovocytes ou une GPA, je suis désolée mais la nature vous offert de pouvoir concevoir sans problème, par contre vous jetez du discrédit sur la PMA de nosu autres infertiles svp! Le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Après l'université, j'ai rencontré mon futur mari, qui savait tout depuis le début, mais qui m'a quand même épousée. Il m'a dit que nous trouverions une issue ensemble ! Nous avons donc également eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons choisi une clinique pendant longtemps, nous avons cherché partout dans le monde et nous avons fait notre choix en Ukraine. Il existe une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov. https://mere-porteuse-centre.fr ,  Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous avons décidé - nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant. Merci à toutes les mères porteuses pour leur patience et leur désir d'aider les familles stériles !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel Papa est-il ?
Découvrez les photos de la communauté Baby