declenchement

4 messages • créateur : angybb

angybb
Débutante

(32 ans, ALBI • 1 message)

Bonjour, Je souffre d'une cardiopathie congenitale et je suis porteuse d'un defibrillateur implantable. J'accouche par voie basse, mais je ne peux pas pousser (donc forceps) et pour des raisons de sécurités on me declenche l'accouchement. Il parait que l'effacement du col ne peux pas se faire sous peridurale et que c'est trés douloureux lorsque c'est fait artificiellement. Est ce que quelqu'un a déjà connu ça?
ALEXANDRAB78294
Débutante

(2014 ans, SAUMUR • 3 messages)

coucou, je pense que je peux te donner kelke conseil! j'ai un petit garçon de 7mois, jai accoucher le 2 juillet avec 6 jours de retard. ont m'a donc declencher mon accouchement. je ne sais pas si tu sais comment ce deroule un 'declenchemen'alors je vais texpliquer un peu. on t'osculte et on te met le monitoring, ensuite une sage femme te met du gel 'declencheur' au niveau du col. ce gel provoque donc les contractions, enfin moi il a mis quand meme 10 h avant d'agir. il est vrai que les contractions declencher sont trep douloureuse mais tu peut avoir une peridural meme si ton col n'est pas totalement éffacer. moi je l'ai eu a 4,50 cms, il etait 4H30 quant jai eu ma peridural et mon fils est né a 8H45 du matin. sachant que je suis arriver un samedi matin et que jai accoucher le dimanche, c'etait un peu long!! mais rassure toi ça depend vraiment des femmes!! quant a la douleur, tu oublie tout quant tu as ton petit bout contre toi et tu te dit que ce n'était pas si dure que ça!! si c'etait a refaire je le referais!! et je ne suis pas engoisé a l'idée d'en faire un 2eme bien au contraire!! bonne chance a toi et courage!! alexandra
HELENEF52073
Débutante

(39 ans, LA TRINITE • 4 messages)

Salut, j'ai accouche le 5/11/06 par un declenchement a cause du diabete et pour moi ca ete tres douloureux car ca a dure 3 jours car les produits ne faisait pas effet. Je suis rentree à l'hopital le jeudi soir et j'ai accouche le dimanche matin. Peridurale le samedi apres midi. En plus de ca comme j ai ete trop fatigue, je n'ai pas pu pousser donc il me l ont sorti moi aussi avec les forceps donc episiotomie apres. Mais c est vrai que maintenant je n y pense plus car ma fille est en tres bonne sante. Et j'ai quand meme envie de faire bb 2. Ne t inquiete pas car tous les accouchements ne se ressemble pas. Tiens moi au courant. Bisous et si tu as d'autre questions n hesite pas.
1596292169
Débutante

(27 ans, LE BLANC • 18 messages)

je comprends donc qu'il y a les défibrillateurs implantable, les gilets défibrillateurs et les défibrillateurs tout court ici ? Du coup, il faut je pense regarder différents paramètres afin de savoir lequel est le plus pertinent...

utiliser un défibrillateur

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour vous, comment retrouver la ligne après bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby