demande de renseignements pour FIV DO en belgique

64 messages • créateur : sb1213

sb1213
sb1213
voici une petite reccap sur notre parcours en France pour ceux ou celle qui ne me connaisse pas .... MOI aménorrhée primo-secondaire ,caryotype sanguin 46xx ,diagnostique de ménopause précoce,ovaire en bandelette biopsie de l ovarienne:, sans follicule,ni cellule thequale LUI RAS Suivie au cmco de schiltigheim...depuis décembre 1999.....après le don de ma fée nadege en route pour: 2005 FIVDO 1: 4 embryons congelés 6 mois après PDS de la donneuse décongélation aucun embryons a résister a la congélation ... 2006 FIV DO 1bis : 4 embryons super la loi a changer les embryons ne sont plus congeler avant le premier transfert 2 embryons transferer PDS - ... 2007 FIV DO 2: 1 embryon transferer PDS - ... 2008 FIV DO 3 2 embryons de transferer verdict c est +++++ mais FC a 5 semaines il faut tout recommencer....apres avoir trouver ma 2ème petite fée kate passage en commission ...ok pour une autre tentative ...transfert prevue décembre 2010 2010 FIV DO 4 annulé...!!!en attente pour un autre don en France ,mais pas facile car il me faut trouver une donneuse cmv - !!! Voila cela fait maintenant presque douze ans que je suis suivie en France au cmco de schiltigheim .... je vais avoir quarante ans cette année , je ne supporte plus cette attente interminable en France donc nous avons décidé de nous tourner vers la belgique car c est le plus proche et les tarifs sont les plus abordable donc je suis a la recherche de renseignements!!!!CLINIQUE? DEMARCHENT? TARIFS? ETC.....!!!! merci pour vos réponses
Petite_Nat
Petite_Nat
BonsoirSandrine, Je ne saurai pas t'aider car je ne connais rien à ces démarches ... mais j'espère de tout coeur que la Belgique pourra te donner ce bébé que tu attends depuis si longtemps ! Courage à toi et à ton homme !
sb1213
sb1213
merci beaucoup Petite_Nat,je l'espere fort ...!!!!
sb1213
sb1213
BonsoirSandrine,Je ne saurai pas t'aider car je ne connais rien à ces démarches ... mais j'espère de tout coeur que la Belgique pourra te donner ce bébé que tu attends depuis si longtemps ! Courage à toi et à ton homme !
melisa1
melisa1
Salut Pour mon cas j'ai ete suivi au chr de Namur. Pour les tarifs c'est rembourser par la securite sociale,tu paies qd meme une petite partie Par exemple lors des visites de controle,les medicaments a acheter. Je ne sais pas exactement combien ma fiv a couter puisque je payais au fur et a mesure donc je n'ai pas l'impression d'avoir debourser enormement,c'est comme les visites chez le medecins en faite,tu paies ta visite et ensuite tu te fais rembourser une partie,et bien avec la fiv c'est exactement identique! Pour les demarches a faire c'est normalement ta gyne qui doit te donner un rapport a remettre au medecin,ou elle qui prend contact directement avec le medecin(ca c'est passer comme ca pou rmoi) Et ensuite tu as un entretien avec le medecin afin q'uil te connaisse un peu mieux!Maintenant vu que tu es de france je ne sais pas comment ca va se passer pour ton cas? Je sais qu'une cousine a moi a une cousine a elle qui est venu de Sicile pour faire sa fiv la au chr de Namur et il n'ya pas eu de probleme (d'ailleurs elle a eu son +++ et est retourner en italie) Faut que tu te renseignes avec ta gyne petetre?Bon courage a vs!
sb1213
sb1213
merci beaucoup Melisa est ce quelqu'un sait si ma donneuse que je ramené en Belgique pour un don croisé touche des frais ou comment dire ...est indemnisé????comme en Espagne!!
sb1213
sb1213
voici une petite reccap sur notre parcours en France pour ceux ou celle qui ne me connaisse pas ....MOI aménorrhée primo-secondaire ,caryotype sanguin 46xx ,diagnostique de ménopause précoce,ovaire en bandelette biopsie de l ovarienne:, sans follicule,ni cellule thequale LUI RASSuivie au cmco de schiltigheim...depuis décembre 1999.....après le don de ma fée nadege en route pour:2005 FIVDO 1: 4 embryons congelés 6 mois après PDS de la donneuse décongélation aucun embryons a résister a la congélation ...2006 FIV DO 1bis : 4 embryons super la loi a changer les embryons ne sont plus congeler avant le premier transfert 2 embryons transferer PDS - ...2007 FIV DO 2: 1 embryon transferer PDS - ...2008 FIV DO 3 2 embryons de transferer verdict c est +++++ mais FC a 5 semainesil faut tout recommencer....apres avoir trouver ma 2ème petite fée kate passage en commission ...ok pour une autre tentative ...transfert prevue décembre 20102010 FIV DO 4 annulé...!!!en attente pour un autre don en France ,mais pas facile car il me faut trouver une donneuse cmv - !!!Voila cela fait maintenant presque douze ans que je suis suivie en France au cmco de schiltigheim .... je vais avoir quarante ans cette année , je ne supporte plus cette attente interminable en France donc nous avons décidé de nous tourner vers la belgique car c est le plus proche et les tarifs sont les plus abordable donc je suis a la recherche de renseignements!!!!CLINIQUE? DEMARCHENT? TARIFS? ETC.....!!!! merci pour vos réponses
sb1213
sb1213
qui a eu une FIV DO en belgique et particulierement à la clinique d'erasme????
Babs1970
Confirmée

(43 ans, WINENNE • 674 messages)

qui a eu une FIV DO en belgique et particulierement à la clinique d'erasme????
Bonjour Sandrine c'est Babs ici, on se connait du figuier ma belle. Ou en es-tu de tes démarches de recherche de donneuse en Belgique ? Gros gros bisou et heureuse de te retrouver ici

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Se vacciner contre la grippe A
Découvrez les photos de la communauté Baby