Des Bodies et Pyjamas ABSORBA pas chers

6 messages • créateur : my baby dressing

my baby dressing
Débutant

(29 ans, PARIS • 1 message)

J'ai découvert et testé la vente privée ABSORBA sur www.mybabydressing.com, des bodies et des pyjamas pas chers. je les ai reçu très rapidement et j'en suis très satisfait. Je pense que c'est un bon plan pour les jeunes parents. Si vous en avez d'autres, je suis preneur. Merci
Hmar
Débutante

(30 ans, IXELLES • 8 messages)

Bonjour,

Il y a beaucoup de ventes privées de matériel de puériculture ou de vêtements pour bébé sur showroomprive.com.

bon shopping!

Esmée
Débutante

(24 ans, MONTEVRAIN • 8 messages)

Message supprimé le 27/03/2015 08:49:45 par Esmée

Esmée
Débutante

(24 ans, MONTEVRAIN • 8 messages)

bonjour, merci pour le bon plan. Je viens de découvrir cette vente privée, on en aura toujours besoin dans les quelques années qui suivent. Je suis dejà membre de showroomprive et on y trouve un peu de tout pour les petits et les grands. Par contre, j'ai du mal à trouver des ventes privées de sac comme sur ce blog sac pour bébé . Les sacs en magasin sont un peu cher, en privée c'est de marque à bon prix. Si vous en trouver, faites moi signe.

Merci

Hmar
Débutante

(30 ans, IXELLES • 8 messages)

Bonsoir,

pour le sac à langer, je ne peux pas vous dire... Sinon pour le matériel de puériculture (et quelques sacs il me semble), il y a le site de Bébé Confort pour les magasins d'usine http://www.bebeconfort-magasindusine.com/. C'est un bon plan!

bon courage!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pensez-vous qu'une loi doive interdire la fessée ?
Découvrez les photos de la communauté Baby