des idées de repas pour enfants 12 16 mois?

11 messages • créateur : AP8650

AP8650
Débutante

(30 ans, ST CHERON • 6 messages)

Coucou Je garde puce et 2 copines a la maison et la forcement j'ai l'impression de tourner un peux en rond niveau alimentation (ça fait quand meme 14 repas par semaine. Si quelqu'un a des idées de repas pas trop compliquées (pas beaucoup de temps avec 3 pti bouts) ça m'aiderais beaucoup et pas que moi j'en suis sur
laura150
Débutante

(26 ans, MARSEILLE • 2 messages)

Salut à toutes !!

perso j'ai eu une fille il y a quelques mois et je lui prépare des pots à base de légumes avec mon babycook et elle adore ça ! les plats sont faciles à préparer en plus

et je suis une vraie petite cougar ! Aussi, je lui donne le meilleur matelas pour lui permettre de faire de bonnes nuits ! J'ai aussi une trottinette électrique pour me permettre de me déplacer plus facilement.

Message édité le 01/03/2019 13:35:35 par laura150

1530627892
Débutante

(28 ans, PARIS • 6 messages)

Salut. Si tu manques d’idées de repas, tu devrais te rendre sur le site de Blédina, car j’ai moi-même pu y trouver des recettes très équilibrées et que les enfants adorent. Aussi, tu peux t’inspirer de plusieurs autres recettes sur le Net et utiliser les mêmes ingrédients. Je sais qu’à cet âge, les enfants sont parfois très difficiles.

1538396978
Débutante

(42 ans, LILLE • 4 messages)

Coucou ! J'ai adopté le robot bébé Babycook pour l'arrivee de ma fille il y a quelques semaines et je dois dire que j'en suis ravie ! Je fais pleins de petites recettes sympas et rapides en quelques minutes.

En plus il y a des dizaines de tutos sur le web ! N'hesite pas à aller faire un tour sur Youtube également ;) Il existe aussi le blog Babycook.store qui te donnera pleins de conseils pour choisir ton robot.

Bon courage.

1541135647
Débutante

(32 ans, PARIS • aucun message)

Je suis un peu en retard ! Mais pour répondre à cette question : l'alimentation, c'est la plus importante pour un beau bébé. Pour les idées pour ton bébé : il faut bien vraiment quels sont les besoins de votre enfant pour lui faire un menu équilibré sinon pour l'appareil de cuisson, il y a des appareils électroménagère qui sont pas très cher, pas besoin d'un robot cuiseur multifonction ou d'un autocuiseur etc. .

mirelle10
Débutante

(23 ans, PARIS • 20 messages)

hello, voila je vous propose de découvrir ma sélection  de robots bébé à cette addresse 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Selon vous, quelle est la durée idéale d'un concours photo
Découvrez les photos de la communauté Baby