Des idées pour la décoration de la chambre de votre enfant ?

3 messages • créateur : Sarah_mom8174

Sarah_mom8174
Sarah_mom8174
Bonjour / bonsoir à vous, futurs parents ! Agée de 23 ans à ce jour, et loin d'avoir mon "premier enfant", c'est pourtant à leur contact et "pour eux" que je travaille. Je suis artiste peintre décoratrice d'intérieur et sérigraphe et me propose de réaliser des peintures murales de toutes tailles dans les chambres d'enfants. J'ai déjà réalisé bon nombre de décorations murales dont les thématiques principales étaient : - Winnie l'ourson, - La fée clochette, - Peter Pan, - Hello Kitty, - Pucca, - Les looney Tunes, ETC. Pour tout renseignement, sur mes prix, devis sur mesure, ne manquez pas de me contacter sur x.pitchoune.x@hotmail.com
1600462790
Débutante

(36 ans, LE MONASTERE • 1 message)

La décoration kawaii la plus tendance  https://www.mon-guide-deco.fr/decorer-sa-chambre-dans-un-style-kawaii/ qui vous apporte les dernières nouveautés kawaii de l'Asie et bien plus ! On vous propose le meilleur de la Papeterie Kawaii, les Cosmétiques Coréens et Japonais  les plus mignons, une collection de peluches trop "cute"...

Découvrez sans plus attendre la Boutique Tamtokki et préparez-vous à un voyage au coeur d'un monde Kawaii !

Message édité le 18/09/2020 23:08:18 par 1600462790

1600462790
Débutante

(36 ans, LE MONASTERE • 1 message)

Message supprimé le 18/09/2020 23:05:47 par 1600462790

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le bon matériel pour partir en vacances avec bébé
Découvrez les photos de la communauté Baby