Des sites ou des idées d'activités pour les grands ?

17 messages • créateur : VeroniqueC87094

VeroniqueC87094
Débutante

(38 ans, BOULOGNE BILLANCOURT • 46 messages)

Est-ce que vous connaissez des sites qui recensent des activités pour les enfants ? Ou avez-vous entendu d'activités pour les enfants dans le sud de la France pendant les vacances ? Merci
valérieP15544
Active

(32 ans, VALENCE • 177 messages)

dans le sud de la france je connais des parcs d'attraction : - OK Corral (indiens, cow-boys,tipies et autres animations)vers la ciotat (13) - marineland : dauphins, aquarium, orques, animations diverses à antibes (06) je ne sais pas quel âge ont vos enfants ? je ne sais pas dans quel coin vous allez exactement mais si vous vous adressez aux offfices de tourisme vous devriez avoir des infos en tous les cas bonnes vacances !
Helomars
Helomars
sinon le site citizenkid marseille recense les sorties, activités et spectacle pour enfant dans la région, tu peux chercher par age, activité, jour, c'est pas mal !
igaga
igaga
nous sommes allés voir un très joli zoo à Perben (c'est pas très loin d'aix en provence) !
fati-yaya
fati-yaya
la ferme aux crocodiles à montélimar (26) le palais du facteur cheval à hauterives (26) (mais ce n'est peut-être aps suffisamment dans le sud ?)
Juju2011
Juju2011
Dans le sud, tu peux essayer Pacamomes, Tourisme en famille ou Récréanice. Profites bien de tes vacances !
MartineB60058
Débutante

(50 ans, CANEJAN • 27 messages)

En vacances dans le sud, on avait été à l'aquarium de Monaco. Selon où tu es ce n'est pas si loin, et ça vaut vraiment le déplacement. Même pour de grands enfants !
celine3814
celine3814
alors vero qu'as tu trouvé à faire ???

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment réagiriez-vous si votre enfant était surdoué ?
Découvrez les photos de la communauté Baby