Donne une boite de gonal

3 messages • créateur : louloutitine

louloutitine
Active

(27 ans, LA CHAPELLE SUR CHEZY • 51 messages)

Je donne une boite de gonal 450 qu'il me reste de mon dernier traitement... Si ca peut dépanner l'une de vous!

IAC 3 et toujours pas enceinte... Force et courage à vous toutes!
lamyy12
Débutante

(32 ans, AMIENS • 7 messages)

Je donne une boite de gonal 450 qu'il me reste de mon dernier traitement... Si ca peut dépanner l'une de vous!

IAC 3 et toujours pas enceinte... Force et courage à vous toutes!

Bonsoir,
j'espére que vous avez toujours cette boie de gonal je croise les doigts!!!!!!
1576763253
Débutante

(30 ans, PARIS • 13 messages)

je vais encore le dredire ici, il faut toujours faire attention à l'automédication en matière d'infertilité, hum je dirai comme toujours que les problèmes de conception sont très complexe vous savez, pire encore s’il faille passer par une fiv, un don d’ovocytes ou plus grave encore une maternité de substitution d’ailleurs saviez-vous qu’il y avait une réunion à Paris consacrée à la maternité de substitution ? Il y avait même des représentants de la clinique ukrainienne Feskov, où s’est déroulé notre processus GPA. Cependant, il y a eu aussi des protestations.je partage avec vous ici certains liens pris sur le site de TV5 qui en parle: http://www.amp.lefigaro.fr/actualite-france/des-opposants-a-la-gpa-lancent-une-action-en-justice-contre-le-salon-desir-d-enfants-20200902

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé n’est toujours pas propre à 3 ans. Que faites-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby