douleurs de règles inhabituelles après ovulation

6 messages • créateur : ozalee

ozalee
Débutante

(22 ans, AVIGNON • 29 messages)

Bonjour à toutes ! j'étais venue poster un message le mois dernier concernant les douleurs dans le bas ventre en début de grossesse, malheureusement j'ai fais ce qu'on appelle un avortement spontané, mais aujourd'hui mon ami et moi attendons le nouveau verdict car nous n'avons pas attendu pour nous remettre au travail... ^^ et je présente à peu près les mêmes symptômes que pour mon premier début de grossesse au mois de Janvier : Des douleurs de règles juste après mon ovulation, et une tension très légère dans les seins. J'ai également un truc bizarre que je n'ai jamais d'habitude et qui m'embête un peu, c'est que mes pertes blanches sont plus abondantes et ont une odeur très forte (oui pas très ragoutant mais comme c'est inhabituel je préfère le soulever quand même ^^ ) Est-ce que ces symptômes sont arrivés à certaines d'entre vous aussi ? aussi tôt dans la grossesse ( je suis à J+18 pour des cycles de 28 jours en moyenne ) Et pensez-vous qu'il soit possible que je retombe enceinte aussi tôt après avoir perdu le premier embryon....? Merci pour vos réponses les filles ! Je suis toute seule à la maison ces temps-ci et j'ai tellement eu du mal à accepter de perdre le premier embryon que je ne pense qu'à ça... Bisous à toutes !
Orango
Active

(22 ans, ANDERLECHT • 100 messages)

Bonjour à toutes ! j'étais venue poster un message le mois dernier concernant les douleurs dans le bas ventre en début de grossesse, malheureusement j'ai fais ce qu'on appelle un avortement spontané, mais aujourd'hui mon ami et moi attendons le nouveau verdict car nous n'avons pas attendu pour nous remettre au travail... ^^ et je présente à peu près les mêmes symptômes que pour mon premier début de grossesse au mois de Janvier : Des douleurs de règles juste après mon ovulation, et une tension très légère dans les seins. J'ai également un truc bizarre que je n'ai jamais d'habitude et qui m'embête un peu, c'est que mes pertes blanches sont plus abondantes et ont une odeur très forte (oui pas très ragoutant mais comme c'est inhabituel je préfère le soulever quand même ^^ ) Est-ce que ces symptômes sont arrivés à certaines d'entre vous aussi ? aussi tôt dans la grossesse ( je suis à J+18 pour des cycles de 28 jours en moyenne ) Et pensez-vous qu'il soit possible que je retombe enceinte aussi tôt après avoir perdu le premier embryon....? Merci pour vos réponses les filles ! Je suis toute seule à la maison ces temps-ci et j'ai tellement eu du mal à accepter de perdre le premier embryon que je ne pense qu'à ça... Bisous à toutes !

Je suppose que tu as déjà eu ta réponse, mais généralement des pertes blanches avec odeur sont souvent signe d'une infection vaginale (ex: mycose). Je suis désolée pour toi pour ta FC précoce, quand est-il à présent? :) 
jojo.lucky
Active

(28 ans, ST LOUIS • 291 messages)

Coucou, alors as tu eu ton verdict? e suis un peu dans le meme cas, dpo4 et douleurs de regles, seins très tendus et très fatiguée, derdict dans un peu plus d'une semaine

dis moi comment ca à évolué pour toi? bisous

Kikounette77
Débutante

(36 ans, MONTEREAU FAUT YONNE • 14 messages)

Bonjour

Moi j'ai eu pareil lors de mes deux grossesses. A priori pas d'inquiétude à avoir! Si c'est marron foncé, par contre c'est pas top. 

De toute façon si tu as un doute, tu vas chez le gynéco!

1576763253
Débutante

(30 ans, PARIS • 24 messages)

moi je conseille toujours de voir son gygy au moindre souci, vous n'avez pas idée de la chance que vous avez d'avoir un enfant, nous autres infertiles broyons le noir, moi depuis 5 ans de PMA rien, je vais passer en GPA en Belgique ou en Espagne si leur législation en est favorable ou même ailleurs, le plus important est que tout soit légal et le bébé accouche à Bruxelles

1576762880
Débutante

(28 ans, PARIS • 35 messages)

ne perds pas de vue  que la législation PMA GPA en Belgique n’est ni favorable, ni défavorable. attention cette situation ouvre donc la voix à des complications parfois par la suite pour les étrangers http://www.mere-porteuse-centre.fr , il est préférable de faire son programme GPA dans un pays légal en la matière pour éviter toute complication par la suite, si tu tiens absolument à la Belgique, il y a la célèbre groupe A. Feskov qui a déjà un bureau à Bruxelles, la mère porteuse pourra accoucher là-bas et faciliter les choses dans ta procédure

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le sport durant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby