Echange médicaments fiv espagne

2 messages • créateur : LAURENCEB84336

LAURENCEB84336
Débutante

(32 ans, ST ASTIER • 6 messages)

Bonjour à toutes
Voilà je suis Laurence 32 ans et nous voilà parti avec chéri en Espagne pour une fiv avec don d'ovocytes
Peut-être parmi vous certaines pourrez faire un échange avec moi
ou peut être faire appel à votre bon cur pour me faire don (port à ma charge bien sûr):
de ... 0'25 ou Orgaluran 0'25 (7ampoules)
Et ... 75 (30 ampoules) ou ... 1200IU (2 boîtes)
et
Je mets à disposition Du Décapeptyl/ovitrelle/Gonal F (stylo)
Mille merci à celle qui répondrons ou non à mon appel
Laurence
1576762880
Débutante

(28 ans, PARIS • 27 messages)

ah il y a belle lurette à ce que je vois, j'espère que ça c'était bien passé pour toi, par ailleurs Il est très étrange que cet espace n'inclue pas des  centres de maternité de substitution de référence vu que c'est ce qui fait le plus défaut chez nous- je parlerai tout de même du groupe de reproduction humaine Feskov.  Cette clinique de maternité de substitution, de don et de FIV fonctionne depuis 1995.  ses médecins professionnels et son énorme base de mères porteuses et de donneurs. Sélection d'une donneuse par l'apparence du client, des paquets de services uniques avec une garantie de résultats et avec un coût fixe. C'est une très bonne clinique, où beaucoup de patients du monde entier viennent chaque semaine.  Mon bébé est né grâce aux médecins et à la mère porteuse de cette clinique.Voici leur site web :https://mere-porteuse-centre.fr

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Donner un prénom rare à bébé :
Découvrez les photos de la communauté Baby