Essai bébé 1

642 messages • créateur : Lisvy

Mae2956
Active

(28 ans, LORIENT • 99 messages)

Bonjour les filles. Je me permets de me joindre à vous. Avec mon compagnon avec qui je suis depuis 7 ans nous nous lançons enfin. Arret pilule le 24 décembre (dernier cp de la plaquette) Comment c est passé vos premières règles? Vous les avez eu de suite apres l arret de la pilule? Pour moi quelques pertes marron pendant 4 jours mais pas de vrais règles du coup je sais pas si je peux commencer à calculer mes cycles quand même... Rdv annuel gynéco fin janvier.. donc je vais voir avec lui aussi. Je vous souhaite a toute un beau bébé pour 2017 !!! En espérant que ce soit notre année à toute !

Message édité le 08/01/2017 23:18:26 par Mae2956

Lisvy
Active

(26 ans, VERVIERS • 147 messages)

Bienvenue ds notre conversation :-D J'ai arrêté ma pilule en novembre à la fin de la plaquette et j'ai eu mes règles 3 jours après comme d'habitude, puis j'ai eu un cycle de 31 jours et me voici ds le 2e cycle qui n'est Pas fini, je vous tiendrai au courant :-D Je souhaite à toutes un beau + très bientôt :-D
Mae2956
Active

Merci Olala il me tarde deja de les avoir pour vraiment calculer. Pour ma part une 10aine d années de pilule. Dont 7 sous pilule en continue donc vraiment aucunes regles. Du coup je pense qu il faut que tout se remette en place. J espere que ca ne prendra pas des mois et des mois.. J espere que ca marchera au 2eme cycle pour toi Lisvy ce serait genial !
Lisvy
Active

Ça fait 9 ans que je suis sous pilule ms j'avais tjrs mes règles à chaque arrêt de plaquette.. Tu ne te souviens pas si tes cycles étaient régulier avant la prise de pilule ?? Laisse toi qql semaine voir si tout se remet en ordre, puis ton gyneco pourra aussi t'aider :-) et si tes règles ne viennent pas d'elles même il te les déclenchera par medic ;-) Merci :-D c'est vrai que ce serait génial ms j'essaie de ne pas me faire de faux espoirs... Tant que ça reste ds une durée normale ça me va :-D Bonne chance à toutes les girls :-D
Beren
Débutante

(23 ans, CORTIL NOIRMONT • 9 messages)

Salut les filles, en ce qui me concerne je vais arriver en fin de premier cycle si il a une durée normale. On croise les doigts

Illari0105
Active

(24 ans, CHAPELLE LEZ HERLAIMONT • 201 messages)

Bienvenue mae et beren nous sommes toutes plus ou moins au meme stade je trouve sa geniale !!!! Merciii beaucoup pour l explication lisvy :):) je vais aller chercher sa !!! pour ma part apres 5 ans de pillule mes rrr venaient regulierement apres l arret de ma derniere pillule fin novembre elle sont venue et ici la fin de mon 1er cycle elle sont arrivees brrr !! Les 2er jour des perte un peu brune 3et4 eme jours plus rien puis 5 6 et 7eme jour emoragie pfffou mnt elles sont termine on recommence les essai :):) j espere qu on aura bientot toutes des +++++++++
Lisvy
Active

C'est vrai que c'est génial :) Ce qui serait vraiment top c'est qu'on tombe enceinte +/- au même moment on pourra partager nos expériences :)

Avec plaisir pour les explications :) 

Lisvy
Active

Les filles, je pense à ça, est ce que vous savez déjà comment vous aller annoncer votre grossesse à votre compagnon ? 

Mae2956
Active

Oh oui ce serait vraiment super !! On s entraidera jusqu au bout comme ca ! Pour ma part pour l annonce si j arrive a tenir ma langue (c est pas gagné) avec des petits chaussons .. pas tres original.. mais je trouve ca tellement mignon.
Beren
Débutante

(23 ans, CORTIL NOIRMONT • 9 messages)

Oui ce serait chouette . Pour l'annonce je pensais à une lettre de bb pour son papa mais je ne sais pas encore quoi exactement

Message édité le 09/01/2017 12:37:11 par Beren

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel adjectif qualifie le mieux votre maman ?
Découvrez les photos de la communauté Baby