Essai bébé 1

642 messages • créateur : Lisvy

Lisvy
Active

(26 ans, VERVIERS • 147 messages)

J'ai acheté une tetine sur laquelle il est inscrit " je suis la preuve que papa ne joue pas qu'aux jeux vidéos " Vu que le futur papa aime encore bien jouer aux jeux sur pc...

Et je pensais l'emballer avec un livre sur les prénoms :) 

Mae2956
Active

(28 ans, LORIENT • 99 messages)

Hey lisvy super idée. Plus original. Tu as trouvé ca ou? Ici aussi bientot 28 mais ca joue de temps en temps
Lisvy
Active

Clair 28 ans mais de grands enfants :p 
J'ai trouvé ca sur le net, il y a des tetines ou tu peux ecrire ce que tu veux :) 

Illari0105
Active

(24 ans, CHAPELLE LEZ HERLAIMONT • 201 messages)

Si on tombe enceinte en meme temps sa serai vraiment chouette mon compagnon veux paq teop en parler sa le stresse qu il me dit donc en parler avec vous sa me fais du bien ! Pour l annonce je ferai plein de cadeau l un dans l autre et dans la derniere boite le teste
Illari0105
Active

(24 ans, CHAPELLE LEZ HERLAIMONT • 201 messages)

Sinon vous faites quoi dans la vie les filles ? Moi je suis coiffeuse mais je travail dans une commerciale donc je vend et conseil des produit capillaire et esthetique
Mae2956
Active

Ici pareil j ose pas lui en parler tous les jours tous les jours. Et pour lui ca arrivera quand ca devra arriver... certe mais bon chez nous une fois qu on a le declic ba c est autre chose !! Sinon moi je suis assistante vétérinaire
Lisvy
Active

Moi pour tout vous dire ca fait plus d'un an 1/2 que j'en parle a mon compagnon et ayant acheté notre maison il y a 1 an l'idée me trotait dans la tête de plus en plus... 

Mon compagnon aime les enfants et en veut mais pour lui on a bien le temps, donc nous avions fait un compromis et nous nous étions dit qu'en 2017 on commencerait, j'ai arrêté ma pilule un gros mois avant car je voulais que mes cycles se remettent le plus vite en route... Tout en se protègeant mais pas tjrs :p 

Je sais que mon compagnon est ok pour faire un enfant mais si pour lui ca prends un an ca ne le dérangerait pas je pense :p 

Il faut dire que c'est un grand stressé et qu'il a peur de mal faire... 

Sinon moi je suis infirmière :) 

Mae2956
Active

Ici c est exactement pareil Lisvy. Bon au bout d un an ptetre qu il sera pressé quand même mais moins pressé que moi ca c est sur. ^^ Et oui je pense qu ils sont tous tres flippé aussi Maintenant nous aussi.. et c est normal c est l inconnu (enfin en tout cas pour nous)
Lisvy
Active

Oh terrible ca fait trop du bien d'entendre que je ne suis pas la seule dans le même cas =D J'avais peur qu'on me prenne pour qqun qui pousse son homme à lui faire un bébé... 

Tout a fait d'accord, peur aussi mais comme j'explique à mon compagnon on ne saurait surmonter cette peur qu'en se lancant :) 

Lisvy
Active

Message supprimé le 09/01/2017 19:32:52 par Lisvy

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pendant l'accouchement, qu'attendiez-vous de votre conjoint ?
Découvrez les photos de la communauté Baby