Essai bébé 1

642 messages • créateur : Lisvy

Illari0105
Active

(24 ans, CHAPELLE LEZ HERLAIMONT • 201 messages)

Le mien aussi dit qu on a le temps pas se stresser mais moi grande stresser dans ma famille elles on toute eu du mal a tomber enceinte et j ai peur de sa et mon compagnon lui il dit que si on en parle sa le stresse mais du coup je px en parler a personne je me laisse 1an pour tomber enceinte apres 1an si sa marche pas je ferai les examen pour mais bon ma maman pour avoir ma soeur (avant moi ) 7ans ma zia pour sa fille 11ans et 3 invitro sa mfais peir quoi surtout la gygy ma dit que ma pillule avait tout bien caller sa me fais peur
Illari0105
Active

Message supprimé le 09/01/2017 19:54:23 par Illari0105

Beren
Débutante

(23 ans, CORTIL NOIRMONT • 9 messages)

Trop drôle ici aussi mon copain dit qu'on a bien le temps et ne veut pas en parler.. Surtout que la décision a été assez vite prise donc je pense qu'il a un peu peur mais il ne veut pas me dire ce qu'il en pense... Enfin au sinon je suis logopède.

Message édité le 10/01/2017 08:25:52 par Beren

Illari0105
Active

Les hommes tous pareil .. ma copain lui stresse parce que son frere sa femme apres 1mois d essai c etais deja bon ...moi pas du tout on verra ce mois ci je croise les doigt pour qu on aient toutes des ++++++
Lisvy
Active

(26 ans, VERVIERS • 147 messages)

Et ben, on n'est vraiment toutes sur la même longueur d'onde :) 

Illari0105
Active

Oui et c est sa qui est vraiment top !!! Sa me faos beaucoup de bien d en discuter
Mae2956
Active

(28 ans, LORIENT • 99 messages)

Hey ben.. oui toute pareil. C est juste génial !! Apres je pense que c est en général un peu tous les même les mecs. Mais c est vraiment chouette de pouvoir en parler avec vous. Ici c est pareil on a un couple d amis en c1 enceinte du coup ba j imagine que ca le fait un peu flipper. Mais bon on aura 29 ans cette année.. il est temps puis je suis opk donc ba on peut plus trop attendre quoi.
Beren
Débutante

est ce que vous prenez quelques choses comme des vitamines ou autre pour essayer de tomber enceinte plus facilement? Moi je prend de l'acide folique depuis l'arret de ma pilule mais je sais que ça n'a pas d'impact sur la fertilité. 

Beren
Débutante

est ce que vous prenez quelques choses comme des vitamines ou autre pour essayer de tomber enceinte plus facilement? Moi je prend de l'acide folique depuis l'arret de ma pilule mais je sais que ça n'a pas d'impact sur la fertilité. 

Lisvy
Active

(26 ans, VERVIERS • 147 messages)

C'est vrai que c'est chouette de pouvoir en discuter avec vous :-D Mae2956, j'avoue que je ne connais pas bien les opk... Ms j'espère en tout cas que ça ne te retardera pas trop ds ta grossesse. Je ne prends que de l'acide folique aussi...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La première coupe de cheveux de votre bébé, c'était...
Découvrez les photos de la communauté Baby