Essai bébé 1

642 messages • créateur : Lisvy

Mae2956
Active

(28 ans, LORIENT • 99 messages)

Coucou Illari. (Dsl beaucoup de travail ces derniers temps) Ici toujours en attente de mes rrrr J espere qu elles vont bientôt arrivées pour commencer vraiment à voir mes cycles. Et puis ba j attends mon rdv gyné dans 15 jours. Mais le temps me parait tellement long. Et toi ?
Illari0105
Active

(24 ans, CHAPELLE LEZ HERLAIMONT • 201 messages)

Moi ausdi beaucoup beaucoup de boulot ! J ai egalement mon rdv lundi chez la gygy.. le temps parrait atrocement long hier c etais mon jour d ovulation je croise les doigts pffou !!! Gros bisous
Lisvy
Active

(26 ans, VERVIERS • 147 messages)

Coucou les filles, ici ca va aussi, mais depuis lundi je suis nausséeuse et j'ai vraiment pas d'appétit... tout ca a commencé 5 jours apres mon ovulation (si mes cycles sont réguliers). Dés qu'on parle de naussées on pense directement a enceinte, mais ca me semble bcp trop rapide d'avoir ces symptomes la... p-e que l'arret de la pilule peut provoquer ca aussi... Qu'en pensez vous ? Vous étes aussi nausséeuses peu de temps apres l'ovulation ? 

Illari0105
Active

Coucou lisvy je ne sais pas si ca peut etre aussi rapide mais ma belle soeur apres 3semaine d arret pillule elle etait deja enceinte sa peux etre rapide gros bisous
Lisvy
Active

On verra bien, j'essaie de ne pas me faire de faux espoirs ... Je vous tiendrais au courant :) Me rejouis de savoir ce que vos gyné vont vous dire :)

Beren
Débutante

(23 ans, CORTIL NOIRMONT • 9 messages)

Coucou les filles, moi j'attends la fin de mon 1er cycle. Je suis a j35 et j'ai les seins sensibles et mal aux reins. J'ai fais un test de grossesse qui est négatif mais je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai pas l'impression que mes rrrr vont débarquer tout de suite et donc encore un peu d'espoir. C'est mon 1er cycle donc je ne sais pas exactement le temps que je suis censée attendre pour parler de retard...

bonne journée

Illari0105
Active

Lisvy, Il vaut mieux ne pas se faire de faux espoir apres on ai decue ! Sa fait deux mois que j essaye je suis deja desesperer je suis impatiente pff ! J ai jamais eu aussi hate d aller chez le gyne x) !!! Beren : pour le 1er cycles si tu n as pas tes rrr moi j attendrai que sa fasse +- 1 mois ou alors ton cycle est tres long ... moi ce mois si quand j ai eu mes rrr (deux fois d ailleurs ) j avais mal au reins migraine bouffer de chaleur je me suis demander ce qui m arrivais x)
Lisvy
Active

Beren, si jms tes règles ne viennent vraiment pas tu peux aller chez ton médecin pour qu'il te prescrive un medic qui enclenche les règles... Illari comme je te comprends :-) je me dis vraiment que c'est tôt pour avoir des symptômes de grossesse, je pense plutôt que c'est du à l'arrêt de ma pilule...
Illari0105
Active

Oui c est possible moi j ai eu des effets secondaire aussi je me suis demander quoi !!! Lundi a mon rdv je reve d une bonne nouvelle mdrr on peux toujours rever !! Mais si sa tarde a venir je vais vraiment deprimer mdr
Lisvy
Active

Message supprimé le 22/01/2017 08:57:52 par Lisvy

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme qui fume alors qu'elle est enceinte ?
Découvrez les photos de la communauté Baby