Essai bébé 1

642 messages • créateur : Lisvy

Lisvy
Active

(26 ans, VERVIERS • 147 messages)

Coucou les filles, comment allez vous ? Moi c'était bien l'arrêt de la pilule qui me provocait tous ces symptômes car réglée ce matin :-( mon cycle n'a duré que 26 jours ici...
Mae2956
Active

(28 ans, LORIENT • 99 messages)

Mince dsl pour toi Lisvy. Bon au moins tu sais que tu peux repartir sur un nouveau cycle. Ca va vite venir t inquiète pas. Ici aussi j espere que mes regles vont vite arrivées pour avoir un repère et commencer un vrai cycle. Bien que je pense quand meme avoir ovulé. Car seins tres douloureux perte blanche et pic côté droit pendant quelques jours. Je sais pas si ca peut etre possible que ce soit l ovulation sans avoir eu vraiment mes regles depuis l arret de la pilule. (Juste quelques pertes) Illary tiens nous au courant demain de ton rdv. Bon dimanche les filles
Illari0105
Active

(24 ans, CHAPELLE LEZ HERLAIMONT • 201 messages)

Coucou les filles , lisvy je comprend j ai le meme sentiments quand me rrr sont arrivees ! Mais bon comme dit mae ca va vite arriver ! J ai mon rdv a 10h20 quand je rentre je vous raconte :):)
Lisvy
Active

Merci les filles :-D Oui oui raconte nous Illary :-D
Illari0105
Active

Re coucou ma gygy tres contente de mes cycles assez regulier elle ma montrer que j avais ovuler hier et hier on a fait humhum donc parfait x) et elle ma dit si dans deux semaines je ne suis pas regler c est sur que je suis enceinte ... elle ma donner de l omnibiota prenatal donc l acide folique j ai pebser a vous les filles c est tres tres bon donc voila je croise les doigts et si ds 6mois toujours rien je dois reprendre rdv gros bisous les filles
Mae2956
Active

(28 ans, LORIENT • 99 messages)

Ah c est super. C est trop chouette !! J espere que pas de regles dans 15 jours alors. Ce serait trop bien.. tu es a ton cycle combien? Tu va etre au top la avec l acide folique !! Ba ici surprise hier. Mal au ventre dans la matinée et paf les regles ont débarquées. Pas de signe avant. Bon par contre ca saigne beaucoup et j ai bien mal. Mais ravis je vais pouvoir commencer et calculer mes cycles. Et puis rdv lundi prochain pour moi.
Lisvy
Active

Trop bien Illari :) Tu sera p-e la 1ere enceinte de nous toute :) je te le souhaite en tout cas :) 
Parfait Mae :) elles sont enfin venue :) tu vas pouvoir commencer à calculer :) Ohh toi aussi rdv chez le gyné, tiens nous au courant :)
Je pense que je vais prendre rdv aussi, ca rassure quand même :) 

Illari0105
Active

J espere pas de regles dans 15jours je prie meme ! J essaye de ne pas trop m emballer car je sais que si c est pas la cas je vais etre triste ! Mae tkt pas c est normal que c est fort et que tu as mal c est parce que tout ce remet en place ! Tien nous au courant mae !!Je suis a mon 2eme cycles ..Mes collegues m ont que j avais un visage fort tirer en gros jbm etais laide elles sont mechante ! Lisvy c est toujours bien d aller chez la gygy avant comme tu diq c est rassurant gros bisous
Illari0105
Active

Coucou les filles comment vous allez?
Lisvy
Active

Coucou Illari :) Ca va bien, les règles sont finies :) donc nouvelle chance de tomber enceinte :p Dommage que la période fertile est trop courte :( 

Et toi ? Vivement dans 13 jours pour savoir si ca a marché pour toi :)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Durant ma grossesse, ce qui m'angoisse le plus, c’est:
Découvrez les photos de la communauté Baby