Essai bébé 1

642 messages • créateur : Lisvy

Mae2956
Active

(28 ans, LORIENT • 99 messages)

Coucou les filles. Pour moi apres 3 jours pas facile de regles ca a l air de commencer a se calmer. (J espère.). A l epoque ou j ai commencer ma pilule en continue j en avais pendant 10 jours. Par contre saignement tres tres tres abondant.. malaise vagal.. tres grosse douleur dans le dos. J espere ne pas repartir sur les problèmes d avant pilule justement. Je croise les doigts pour que ca fonctionne très très vite.
Auré1989
Débutante

(28 ans, ELLEZELLES • 42 messages)

Hello, les filles... je suis comme vous dans l'attente! Arrêt de ma pillule fin octobre et toujours rien à l'horizon. Actuellement je suis dans l'attente de mes règles ou ... (mais franchement peu d'espoir) ;)

Mae2956
Active

(28 ans, LORIENT • 99 messages)

Aller lisvy on se prépare pour etre au top pour les essais. Ca va venir vite maintenant. Mais oui d accord avec toi la periode fertile est tellement courte. Et illary on attend avec impatience avec toi..
Lisvy
Active

(26 ans, VERVIERS • 147 messages)

Courage les filles, jms facile d'attendre quand on veut vraiment qqlc :( 
Mais ca fait du bien de discuter avec vous :) 

Auré1989
Débutante

C'est certain que c'est chouette de voir qu'on est pas toute seule face à ça... courage à toute et que cela fonctionne pour vous toutes :)

Illari0105
Active

(24 ans, CHAPELLE LEZ HERLAIMONT • 201 messages)

Coucou les filles je vais bien j ai juste parfois des douleurs dans me bas ventre ( peut etre les rrr qui se prepare ) et j ai du reflu avec l acide folique pas top ! Lisvy : aaaaah le top l ideal c est de faire calon tout les deux jours que ma gygy a dis ...Mae : courage si jamais tu as toujours ses symptomes peut etre en parler avec ton gygy ? Aure : coucouu faut pas perdre espoir on ne sait jamais !! C est vrai que la periode est tres courte ! 13jours a attendre encore c est long et sa se peux mes regles se prepare ! Par contre sur mon appli j ovulais le 16 et la gygy ma dit que j avais ovuler dimanche .. mes appli c est pas si fiable donc elle ma conseiller de faire calin tous les 2jours vous en pensez quoi ? Gros bisous merci pour vos ondes positive je vous en envoi plein plein sa fais du bien de parler avec vous !
Auré1989
Débutante

J'ai aussi une appli mais en effet tous les deux jours c'est le top.
Illari0105
Active

(24 ans, CHAPELLE LEZ HERLAIMONT • 201 messages)

Oui je pense que c est pas toujours correct
Lisvy
Active

(26 ans, VERVIERS • 147 messages)

J'ai aussi une application, j'utilise Flo et vous ? Je suppose que tant que nos cycles ne sont pas réguliers les applis ne sont pas très fiable. Je pense comme vous, tous les deux jours c'est bien :-)
Auré1989
Débutante

Pareil j'utilise Flo, elle est vraiment bien faites... J'espère vraiment que cette fois c'est la bonne car si mes règles arrivent dans 2 jours, cela veut dire que mon cycle est régulier et donc de 32 jours, ce qui ENORME !!!! Ce qui est assez frustrant avec cette appli c'est qu'avec ma pillule mon cycle enregistré est de 28 jours du coup l'appli me note : en retard de deux jours mais dans la normal!!! Rrrr ce "NORMAL" est hyper frustrant. Par contre j'ai entendu dire que pour qu'un test urinaire soit fiable il doit être fait après 4 jours de retards avant c'ést pas la peine il sera negatif. Qu'en pensez-vous?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les couches lavables
Découvrez les photos de la communauté Baby