Essai bébé 1

642 messages • créateur : Lisvy

Beren
Débutante

(23 ans, CORTIL NOIRMONT • 9 messages)

Salut les filles, pour ma part les rrrr... ont débarquées mardi avec donc un premier cycle de 39 jours. Je peux donc maintenant un peu mieux calculer mon cycle. j'espere que ça va bien m'aider et que mes cycles vont être réguliers. Aller on espère un beau + pour nous toutes très prochainement

Illari0105
Active

(24 ans, CHAPELLE LEZ HERLAIMONT • 201 messages)

Aure j ai entendu dire aussi apres j ai entendu 10jours aussi je pense que le plus fiable c est la prise de sang de toute manniere aller courage a nous toute ! Et beren le top si tes cycles sont regulier !! =)=) bientot tous des+++++
Auré1989
Débutante

(28 ans, ELLEZELLES • 42 messages)

Oui j'attends encore au moins une semaine, et puis ce sera les deux si elles n'arrivent pas... Test et prise de sang!!!! Roooh oui vivement les +++ pour nous toutes !!!! Bonne soirée les filles à bientôt! Je suis soulagée et un (peu) moins impatiente de pouvoir en discuté avec vous ;)

Illari0105
Active

Aure je croise les doigts pour toi .. moi je dois avoir mes rrrr dans 3 jours je croise les doigts pour que non !!! En plus ici hyper stresser on refait notre cuisine du coup poussieres poussieres on mange chez mes beau parents et ma maman en attendant ma cuisine arrive mercredi c est le bazard ds ma maison :(:(
Auré1989
Débutante

Et moi je croise les doigts pour toi. Oui pas facile les travaux je connais ca aussi. Ici tout est pret il ne nous reste plus qu'a entamé les travaux pour une chambre bébé mais pas avant la grossesse. Hihi je ne suis pas supersticieuse mais evitons de précipiter les choses héhé.
Auré1989
Débutante

Message supprimé le 27/01/2017 16:31:38 par Auré1989

Lisvy
Active

(26 ans, VERVIERS • 147 messages)

Pour les tests Auré, tu as des tests de grossesse précoce qui sont reconnu fiable... mais je n'ai pas d'expérience à te donner malheureusement... Il est vrai que la prise de sang est plus efficace.
Courage pour les travaux illari, au moins ca t'occupe un peu la tête :p 
Moi, bizarrement mes règles sont revenues, elles s'étaient arrêtée un jour pour mieux revenir... elles ne sont pas fortes mais ca dure... vous avez déjà eu ca ? J'ai pris rdv chez le gynéco mais rdv qu'en mars :( 

Illari0105
Active

Rohh c est vraiment la galere mais bon mercredi ma cuisine est la et ils l a monte en 2 jours apres sa gros netoyage je vous parle pas de la poussiere j ai une maison toute ouverte et c est monter jusque dans les chambres donc grand netoyage apres et avec le travail et les heures supp pas evident mais mon cheri m aide beaucoup !!! aure vaut mieux preparer la chambre quand bebe est bien nicher c est toujours plus amusant a se moment la!! lisvy j ai eu sa pour mes dernieres regles sa c est arreter puis recommencer pendant 2 ou 3 jours c est normal tkt pas !!! oulala en mars c est loin sa patience !!! gros bisous desolée pour la tartine :)

Auré1989
Débutante

Hello les filles... un nouveau jour et une mauvaise nouvelle... mes règles ce sont pointées cette nuit... bouhouhou j'en ai assez snif. Allez c'est partit pour un nouveau cycle de 32 jours... c'est long ... je croise encore les doigts pour vous. Gros bisous et bon samedi ensoleillé chez moi

Message édité le 28/01/2017 11:50:40 par Auré1989

Lisvy
Active

(26 ans, VERVIERS • 147 messages)

Oh courage Auré :( Je comprends ta déception... Es-tu déjà allé chez ton gynéco pour voir ce qu'il en pense ? Mtn si j'ai bonne mémoire tu as arreté ta pilule en octobre donc ca reste dans la normale malheureusement, c'est juste que nous sommes trop impatientes :( 
Courage à toutes et bon we les filles :) 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le babyblues a duré pour moi:
Découvrez les photos de la communauté Baby