Essai bébé 1

2 messages • créateur : prevelalexandra50@gmail.com

prevelalexandra50@gmail.com
Débutante

(28 ans, NIMES • 1 message)

Bonsoir à toutes je suis âgée de 28ans je suis actuellement avec mon homme en essai bébé j'avais une contraception sous implan Nexplanon je l'ai garder même pas 1an retiré au mois de Juillet dernier j'ai eu mes règles 1 fois depuis la semaine dernière des pertes et saignements pendant 2 jours et depuis mal au bas ventre très fatigué et des sautes d humeur et d affreuse nausée et température haute j'ai chaud en permanence et des perte blanche et des tiraillements et grosse douleurs mammaire vous en pensez quoi ?? "
marjoléana
Débutante

(26 ans, LA LOUVIERE • 5 messages)

bonsoir les filles 

J'ai 27 ans le 21 novembre lol 

Je suis en essaie bébé deux depuis 1 ans mais vraiment ce que je veux dire pars vraiment je calcule seulement gràce a se site depuis ce mois si Ma fille je n'ai pas eu de soucis Mère nature a fais son travaille directement , j'ai l'impréssion de vivre une première envie de grossesse Oui pour ma fille pas d'attente je déséspere  j'y pense sans cesse , tout les mois j'ai des symptomes lol je suis également jalouse des amies ou des personnes de mon entourages Qui me disent sa y est je suis enceinte je devrait me réjouir pour elles et ben non je suis triste déprimer je me dis que j'y arriverais jamais dans l'attente de vous lires toutes j'éspére un +++++++ Pour nous toutes 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
J'ai allaité Bébé...
Découvrez les photos de la communauté Baby