fausse couche a 5 mois

6 messages • créateur : SYLVIEB52620

SYLVIEB52620
Débutante

(2014 ans, PARIS • 37 messages)

j ai 29 ans et il y a 2 mois j ai fait une fausse couche tardive a 5 mois de grossesse.c etait ma 1ere grossesse et j attendais des jumeaux.c difficile a accepter surtout lorsque vous les sentez bouger vivre en vous et surtout d accoucher et de rentrer chez soi sans ses bebes.mais mon compagnon est tres present et m aide beaucoup dans les moments difficiles.ce qui compte vraiment c la communication...il ne faut pas hesiter a se parler a se confier ca aide a avancer.nous sommes tres presses de recommencer et de donner plein d amour aux futurs pioupious a venir.
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

J'ai eu la même malchance que toi, à 5 mois aussi, et aussi avec des jumeaux (dizygotes). Ca s'est passé le 5 mai 2003. J'ai aussi 29 ans, mais pour moi, c'était une deuxième grossesse. J'ai une fille de 6 ans 1/2. C'est atroce à vivre (tu as aussi accouché par voie basse je suppose?). J'ai fait una amniotite suite à l'amniocentèse et on a rien pu faire. Maintenant, on reprend le dessus. Je n'ai pas gardé de séquelles (j'ai risqué une septicémie)et on peut retenter notre chance. Mais c'est pénible, très pénible. Je garderai toujours l'image de mes deux amours (nous avons demandé à les voir un moment).
ROUSSEAUV73157
Débutante

(30 ans, CHAMPIGNY SUR MARNE • 5 messages)

moi aussi j'ai fait une fosse couche à 21 semaine pd mes vacances, tous a été brutale le col n'a pas tenu depuis j'ai fait pas mal d'examens et ts est normale. le mois de septembre est dur car théoriquement mon accouchement etait prévu pour le 15 /09/03. depuis 1 mois on tente de faire 1 2em (cétait ma 1er grossesse). bon courage
annejade33
Débutante

(52 ans, VILLENAVE D ORNON • 39 messages)

J'ai 30 ans et je suis tombée enceinte lors d'une première relation.Et puis le drame ,un 4 décembre...Ca va faire un mois que j'ai perdu mon BB à 5mois.Ma petite fille était parfaite mais c'est mon col qui s'est ouvert.Un choc car 15jours plus tot mon gynéco m'avait dit que tout étais ok.Meme si je sais que je n'avais pas le choix (avortement thérapeutique)et que ce n'était pas de ma faute je me sent coupable...Meme si elle n'était pas prévue "au programe" ,que mes parents étaient contre cette grossesse, que j'aurais été seule à l'élevé ;tout le monde s'était relié à ma décision et se faisait finalement une joie à l'arrivée du premier petit-enfant dans la famille.C'est très dur pour tous mais ils font comme si rien n'est arrivé, ils veulent que j'oublie,que je rigole,...Ils ne comprenne pas ce que je vis et qu'il me faudra du temps ,beaucoup de temps!Certainement le temps de retomber enceinte.J'envisage de me faire inséminer ...Qu'en pensez-vous?Est-ce qu'une d'entre vous a pris la meme désicion?
SONIAC22359
Active

(39 ans, • 284 messages)

bonjour j'ai 36 ans et je revis pour la deuxième fois une fausse couche à 22 semaines je ne sais pas si ca vient de ma tyroîde, pour ma 2éme grossesse on m'a fait un cerclage et ........ j'ai du mal à vivre cette expérience et j'ai peur maintenant de revivre la même chose mon mari et moi sommes bouleversés on ne sait plus quoi faire merci de nous aider
sofiamanuela
Débutante

(37 ans, WAANRODE • 9 messages)

bonjour j'ai 36 ans et je revis pour la deuxième fois une fausse couche à 22 semaines je ne sais pas si ca vient de ma tyroîde, pour ma 2éme grossesse on m'a fait un cerclage et ........ j'ai du mal à vivre cette expérience et j'ai peur maintenant de revivre la même chose mon mari et moi sommes bouleversés on ne sait plus quoi faire merci de nous aider

Hey Ma chère, Je suis vraiment désolé d'entendre parler de votre perte. Un de mes amis a vécu une situation similaire. Elle a eu environ 7 fausses couches et a été dévastée émotionnellement. Je peux donc imaginer ce que vous traversez en ce moment. son mari a pris rendez-vous chez First Egg Bank, en Belgique. Ils offrent beaucoup d'aide et soutiennent leurs patients. Actuellement, ils sont leur dernière chance. J'espère que ça marchera pour eux. Dans le cas où vous seriez intéressé à les contacter via leur page principale ou par un appel téléphonique.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Mettre un cliché de l'échographie du foetus sur son ventre, pour ou contre ?
Découvrez les photos de la communauté Baby