FIV à l'UZ Brussel

8207 messages • créateur : valeriedell

nadia1971
Débutante

(42 ans, IXELLES • 3 messages)

bonsoir les filles moi aussi je vais étre suivie à Uz pour une fiv icsi, c ma 5 em tentative, j'ai fais les autre 4 à saint luc, je voudrais changer cette fois en esperant avoir ce ++++++++ tant attendu. j'ai le rendez vous ce mardi avec prf devroey, j'aimerais bien avoir plus d'information sur ce centre. je vous souhaite à toussssssss des beaux +++++
kathy04
kathy04
valeriedell je suis suivi a l'uz serais tu me dire qu'elle medicament je dois prendre merci et courage a vous tous
kathy04
kathy04
valeriedell je suis suivi a l'uz serais tu me dire qu'elle medicament je dois prendre merci et courage a vous tous
valeriedell
valeriedell
Salut les filles! Kathy, je ne sais plus quel médicament tu dois prendre et en plus je ne sais plus si c'est le même car j'étais suivie à Charleroi avant. Je n'ai jamais fait de ttt à l'uz, cela va être mon premier. Le plus simple serait de demander là-bas! Rouss, alors cette ponction? C'est pour quand? Demain rdv!! Je saurai quand je peux commencer!! Biz
nadia1971
Débutante

bonne chance valerie et je te souhait surtout un beau ++ dans ce centre moi je te suit, rendez vous pour aprés demain bon courage à tous.
nadia81
Débutante

(32 ans, BRUXELLES • 8 messages)

Salut les filles, Je suis aussi suivie à l'azvub. Je suis suivie par le pr Camus. J'ai déjà effectué une FIV iCSI qui fût un échec. Le mois prochain, j'ai le transfert de 2 embryons congelés et je ne suis pas vraiment optimiste quant à ce transfert
rouss12
Débutante

(36 ans, LILLE • 4 messages)

salut alors pour nous c'est pick up mercredi matin ! on a hate d'y etre et en meme temps super peur ! et toi valerie ton rendez vous ça donne quoi ? ils t'ont donné ton traitement? je reviendrais vous raconter le pick up a+ biz
nadia1971
Débutante

Valérie, on attend tes nouvelles, je te souhaite bonne chance. Nadia 81, il faut toujours garder de l'espoir, le forum a BCP de témoignages des filles qui on eu un +++ avec un tec et pas avec une FIV. Je te souhaite bonne chance. rouss12, j'espère que tout est bien passé, j'espère que tu auras ce +++ dans 2 semaine, repos et surtout boire BCP d'eau et liquide, ca aide pour la nidation. J’ai le rendez vous avec l'infermière la semaine prochaine, j'aimerai savoir qui ce qui ce passe au court de cette séance, est ce que c'est elle qui te donne les médicaments ou el faut les acheter dehors, et ce que ce la vaut dire que je vais commencer la FIV bientôt ou je dois attendre encore plus, aider moi svp, le prof devroey ne parle pas trop et ne donne pas BCP d'explication.
Minou0204
Débutante

(36 ans, BRUXELLES • 28 messages)

coucou les filles! je m'incruste ...je viens d'avoir une consultation a la vub hier. Je plannifie de commencer la stimulation le mois prochain...mais pour l'instant, moral a zero!!! Est-ce que quelqu'un d'entre vous a eu un resultat positif a la vub??? Courage a toutes!!!
valeriedell
valeriedell
Salut les filles!! Minou, j'espère que tout va bien aller pour toi!! Moi je commence bientôt la stimulation! Biz

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Partir au ski avec les enfants:
Découvrez les photos de la communauté Baby