FIV à l'UZ Brussel

8207 messages • créateur : valeriedell

Minou0204
Débutante

(36 ans, BRUXELLES • 28 messages)

Merci valerie! Quand est-ce que tu plannifies de commencer la prochaine stimulation? Est-ce que t'as deja eu un resultat positif suivi d'une grossesse depuis?
Archange-Ness
Archange-Ness
Salut les filles, J'ai eu ma 1ère fiv icsi début juin... pds d'hier m'a annoncé que j'avais fais une fausse couche Je suis suivie à l'UZ et j'en suis contente (jusqu'à mnt) Prochain rdv chez le doc le 30 aout car je pars en vacances avant J'espère avoir de vos nouvelles A bientôt
jenxav
jenxav
Bonjour les filles je suis nouvelle je suis suivie a l'UZ jai rendez vous fin du mois pour la discussion de groupe avec l'infirmière. Je me demandais quand va commencer mon traitement après ca car l'attente et longue cela fait déjà 5 mois que j'ai eu mon premier rendez vous. Sinon bon courage... Bizz Jennifer.
Archange-Ness
Archange-Ness
Salut Jennifer, Normalement dès que tu passes au counseling, tu commence directement lors de ton cycle prochain. Moi j'ai été le 5 mars et ils avaient prévu pour moi de commencer le 25 mars mais mon cycle à commencé le 14 et j'ai donc pu commencer mon ttt le 15!!! Une fois le rdv avec l'infirmière fait, ton ttt va commencer!!!! Courage et bonne chance!!!! Bizzz
jenxav
jenxav
Merci pour ta réponse ca me soulage car j'en ai marre de patienter ca met la déprime... Bizz
Archange-Ness
Archange-Ness
Merci pour ta réponse ca me soulage car j'en ai marre de patienter ca met la déprime...Bizz
Salut Jen, alors quelles nouvelles??? A bientôt
CindyW58945
Débutante

(35 ans, MARCQ EN BAROEUL • 1 message)

Bonjour les filles ! Je me joins à vous ! je suis également suivie à l'UZ de Bruxelles en DPI je fais ma pds demain , et je commence le suprefact mercredi ... JE STRESSE !!!
lyloops
lyloops
Bonjour les filles ! Moi aussi je vais passer par les FIV avec DPI. Je suis porteuse d'une maladie génétique et malheureusement ça fait la deuxième fois qu'en passant par un DPN on apprend que bébé est porteur. Je dois mettre fin à ma grossesse demain matin mais je prends déjà mes infos pour une FIV avec DPI. J'ai déjà téléphone à l'AZ-VUB et on m'a dit que j'aurai RDV en juin ou juillet... Vous savez me dire quelles sont les prochaines étapes ? Quelle angoisse, on se lance dans l'inconnu, nous sommes un peu stressés et paniqués pour les délais ! Bisous à toutes !
fatijam
fatijam
Bonjour les filles! Lyloops, je suis désolée pour toi... mais je voulais savoir ce que c'est que la Fiv avec DPI??? Suite à 4 échecs fiv, nous avons décidé de passé par l'AZ afin de changer de centre et on nous l'a conseillé... on verra bien hein! Nous avons notre premier rdv jeudi prochain chez le Dr Ortega, j'ai récupéré mon dossier et sommes prêt... De toute façon nous ne comptons pas reprendre directement, on attendra sûrement l'automne mais vu le temps d'attente, vaut mieux déjà avoir ses rendez-vous avant... Je souhaite à toutes celles qui sont en traitements une énorme +++ et vous pouvez laisser vos commentaires par rapport à l'AZ gros bisou!
lyloops
lyloops
Coucou ! Je vois seulement ton message sorry La FIV DPI c'est une FIV ou avant l'implantation on fait un test génétique sur les embryons pour voir s'ils ne sont pas porteur, comme ça on implante que les bons ! Plutôt pratique ! Tu as déjà eu ton RDV donc ? Comment ça s'est passé ? Moi j'ai RDV début juin (2 rdv) avec le docteur Verpoest. J'ai hate de te lire, ainsi que d'autres

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé a perdu son doudou préféré ! Que faites-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby