Hello!!
Lyloops, me revoilà

Et bien notre rdv s'est très très bien passé! Ils sont tous sympas ( pour le moment lol! )
Avant de monter au centre, tu dois t'inscrire à l'accueil afin d'avoir la carte de l'hôpital, et puis tu t'annonces à la secrétaire et tu attends que le médecin t'appelle.
Nous avons discuté avec le Dr Ortega, elle est très sympa et a bien expliqué les choses.
En regardant mon dossier, elle a dit qu'on referait une Fiv, il faut juste qu'on refasse une prise de sang mon homme et moi, je dois aussi faire une écho et une autre prise de sang mais au 3 ème jour de mes règles, et un spermogramme pour mon homme...
Dès que nous avons tout les résultats, nous pourrons commencer directement la Fiv!

Nous avons pû déjà faire les prises de sang directement, reste plus qu'à attendre mes reds afin de faire l'écho et le spermogramme de ma moitié.
Vu les vacances, on revoit le Docteur le 28/07 afin d'avoir tout les résultats et puis on pourra se dire qu'on commence l'aventure..
On a eu la bonne nouvelle qu'on pourra congeler nos embryons ( si il y en a en plus bien sûr! ), car à Leuven ils refusaient suite à une pathologie que mon hommme a.
On s'est vraiment sentie bien dès le début, et je peux te dire que je suis très sensible au premier contact et là tout était nikel!
Tu peux y aller les yeux fermés lol!! mais l'UZ est un vrai labyrinthe! pas mal de couloir lol!! mais c'est bien fléché et n'hésitez pas à demander au cas où hi hi hi!!
Me sens soulagée tout d'un coup
Bisous