FIV à l'UZ Brussel

8207 messages • créateur : valeriedell

fatijam
fatijam
Helloooo!! Comment va sur ce sujet?? Plus beaucoup d'activité lol!! Lyloops doit être en vacance Bisous à toutes
lyloops
lyloops
Coucou ! En effet ! Ca fait longtemps ! C'est marrant c'est passé vite ! Et surtout on m'a pas averti du nouveau mail hihi Alors tes vacances ??? Et ton écho J3 ? Faut que tu me racontes ! Mes règles sont arrivées ce matin ! C'est bon si j'ai écho et PDS lundi ?
fatijam
fatijam
Hello Lyloops! Ravie de te relire Mes vacances se sont très bien passées mais trop chaud!!! l'essentiel c'est qu'on en a bien profiter! Mon écho s'est très bien passée, tout est nikel j'ai de beaux ovaires lol!! Tu dois sonner à L'UZ c'est l'infirmière qui te donnera le rdv car elle te demandera le jour de tes 1ère règle, je pense que lundi c'est bon sauf si elle te dit de venir dimanche lol!! Franchement je les trouve très sympa, j'ai pas dû attendre longtemps pour l'écho et à ma sortie l'infirmière m'attendait déjà pour ma pds lol!! Tiens-moi au courant hein!
lyloops
lyloops
Allez on va pas se plaindre du soleil Tu as eu mal ou pas ? C'est pour compter la réserve ovarienne ? Je ne la fais pas à l'UZ mais chez ma gynéco... Du coup j'angoisse à l'idée que lundi ça soit trop tard, sur le papier ils disent J2 à 4 donc c'est bon non ? Promis te dirait quoi !
fatijam
fatijam
lyloops, sonne à ta gynéco pour être sûre mais moi je pense que c'est bon...
lyloops
lyloops
Elle m'a dit que c'était bon J'espèer que je vais pas souffrir Enfin de toute façon je me réjouis !
fatijam
fatijam
Lyloops, C'est cool pour ton rdv! Moi je n'ai rien senti rassures-toi lol!!
lyloops
lyloops
Et bien voilà ! C'était pas si terrible mais elle a fouillé pour avoir les mesures hein Mais c'était qu'une simple écho interne en fait... Plus de PDS ni d'écho d'ici la FIV Et toi tes RDV se rapprochent !!! Tu penses avoir la FIV direct le cycle après tes RDV ? J'espère moi Bisous !
fatijam
fatijam
Hello Lyloops, Justement je me demandais ce que tu devenais lol!! Oui effectivement c'est une simple echo interne Mon rdv approche oui, le 28 on y est presque lol!! et bien je sais qu'après je devrais prendre rdv avec l'infirmière et je pense que je n'attendrai pas longtemps, comme tu dis, si possible au prochain cycle pour moi cela m'arrangerai on verra bien... Et toi c'est quand ton prochain rdv??? bisou
lyloops
lyloops
Mon prochain rendez-vous c’est le 19 août ! En fait on analyse tous les résultats pour me dire quel traitement j’aurai. Et l’après midi j’ai rendez-vous au counselling (avec l’infirmière) pour m’expliquer tout en détail. (le traitement, comment le prendre, quand le prendre, etc) Donc j’imaginais que je commencerais le cycle après (donc vers mi septembre) J’espère pour toi que ça ira vite et que tu commenceras rapidement après ton rdv, et que ça marchera direct !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour garder Bébé, vous pensez:
Découvrez les photos de la communauté Baby