Future maman pour Mars 2017, on se suit? :)

60 messages • créateur : Clara25

mel8
Débutante

(25 ans, TOURNAI • 23 messages)

c'est clair que cest déprimant heureusement que mon compagnon sai prendre congé pour maccompagner pour les echo ect sinon je me sentirai bien seule les parents ont qd mm du mal a comprendre .

Pour la chambre il ny a "que" les meubles de mis ont doit encore aller chercher le matelas et le linge de lit le coussin a langer et la baignoire, j'ai deja lessiver ses petites affaires donc sa va heureusement parce que je ne peu presque plus bouger ce qui me frustre :s je regarde la télé tte la journée chouette! lol 

le parc est deja monter aussi, en fait on a acheter petit a petit parce que c qd mm un budget

Clara25
Débutante

(25 ans, DINANT • 36 messages)

Oh oui, pareil.. ouf! hihi c est deja ca ... meme si ca parait long, dis toi que c est pour le bien de ta princesse et le tiens :D . oooh oui, un sacre budget en effet ! nous on a deja tout mais encore dans les boites et les sacs hihi... dimanche on commencera a deballer tout ca .. et je me lance cette semaine, nettoyage et repassage du linge! ca va m occuper un peu pour ce dernier mois. je n en reviens pas que le mois prochain je serais maman... pas toi? 

Clara25
Débutante

je pense que si rien n est encore pret c est a cause de ca... j ai l impression d avoir encore le temps 

mel8
Débutante

nous ont a profiter des vacances de Noël pour monter la chambre comme mon compagnon avait congé sa tomber bien c t tous juste parce que mnt jpe plus rien faire je sais que c pour le bien de la petite donc je squatte le fauteuil jpe mm plus faire le ménage c vraiment embetant mais bon encore 2mois et elle sera enfin là

j'ai aussi du mal a réaliser que je vais etre maman que l'on va etre responsable d'une petite vie quelle sera "a nous" je pense que je vais vraiment réaliser qd je laurai dans les bras sa sera concret :)

mel8
Débutante

mais bon j'ai peur d'oublier des affaires qu'il nous manques qqchose qd elle sera là en vetement ect j'ai aussi peur de devoir etre hospitaliser parce que les contractions ne se calme pas ...

Clara25
Débutante

oh vous avez eu raison , vous voila "tranquille" et comme tu dis, ca tombe bien... profites en pour e repose car quand elle sera la ca sera plus complique pour te reposer hihi .. oh oui , j ai du mal a imaginer quelle est la juste a cote de moi dans mon ventre hihi ... je serais soulagee seulement quand elle sera sur moi je pense .. par contre je ne sais pas toi mais mon mari ne tient pls hihi il est tres impatient! 

Clara25
Débutante

tu en a encore en ce moment ? si vraiment elles sont de plus en plus douloureuse, sonnes quand meme a la maternite

mel8
Débutante

oui il est pareil, il lui parle tt le temps 

j'ai trop hate de le voir avec elle

toi aussi repose toi qd mm 

sa fait bizarre de savoir quil y a qqun en soi et quon la "fabriqué"  elle bouge pas mal en se moment hier pour le monito il sonner tt le tps parce quil ne capter plus sa frequence cardiaque tellement elle bouger et pour l'écho on a pas su avoir de photo parce quelle na pas montrer son visage :(

mel8
Débutante

coucou dsl je navais pas vu le message daprés :)

oui j'ai encore des contractions mais elle ne sont pas douloureuse mais bien régulière. jattend demain pour voir se qu'il vont me dire jessaie de me reposer un max mais c pas évident.

hier elle a bouger tte la journée sauf qd on a été pour lhaptonomie elle a fais sa timide lol

et toi ca va? les contractions?

1554978040
Débutante

(31 ans, NOSSEGEM • 33 messages)

Bonjour  je viens très respectueusement apporter a votre connaissance l'existence du Maître Spiritualiste DounAfr, grâce à lui je mène une vie mieux et paisible il  peut vous aider a trouver une solution efficace a vos problèmes de tout genre il mets à vos cotés ces services en la rupture, les problème de grossesse , tenue de grossesse jusqu’à l'accouchement et surtout les déceptions de tout genres, la trahison, la séparation,  les foyers non stables; les disputes, problèmes d'amour, de justice, d'emploie, de chance et pleins d'autres choses il est joignable au+22968216576 et disponible sur whatsapp .
Contacter le pour comprendre et mettre fin a vos problèmes de tout genre.
Veuillez partager le message avec vos proches.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qui s'occupe de bébé et du ménage ?
Découvrez les photos de la communauté Baby