help! infection vaginale e coli post transfert 2 embryons

2 messages • créateur : A_R3230

A_R3230
A_R3230

Hello à toutes,

J'espère que vous tenez le coup. Je suis nouvelle ici.

1ère Fiv, tout se passe à peu près bien, samedi on me transfère 2 superbes embryons, dimanche mal de ventre, grosse poussée de fièvre alors on fait ce qu'on nous a dit, direct urgences et là tous les tests sanguins, vaginaux et abdominaux normaux, rebelotte le lendemain dans le service Fiv, tout normal mais hier sortent les résultats des cultures. Urinaires rien mais vaginales présences d'e coli. Donc me revoilà (en plus du moment de la ponction) sous antibios. Mais je suis très stressée, beaucoup d'angoisse car je ne sais pas ce que c'est (même si on sait que c'est une bactérie très présente dans le système digestif qui se propage parfois au ?%#*$), ce que je veux dire c'est que j'aurais besoin d'un témoignage de quelqu'un dans la même situation.

Les médecins ne m'ont rien expliqué, ça a un impact sur l'implantation ? une éventuelle fausse couche ? quand on lit la littérature médicale c'est pas bien bon mais on parle plus des femmes en grossesse avancée où là le risque est évident mais au moment du transfert ?

En plus j'étais déjà sous antibios entre ponctin et transfert !

Help si vous avez une expérience, je tourne en rond !

Birdy

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Achetez-vous des vêtements enfants en seconde main pour faire des économies?
Découvrez les photos de la communauté Baby