idées déco pour la chambre de bébé ?

7 messages • créateur : louine-et-cie

louine-et-cie
louine-et-cie
coucou les filles, j'ai envie de faire une chambre dans les tons bleu glacier et lin pour la chambre de bébé (garçon) que puis je mettre comme déco ? connaissez vous des sites sympas qui vendent de la déco ? car mis à part vertbaudet je ne trouve pas grand chose
ffifine
ffifine
bon j'saurais pas t'aider mais juste pour te dire que j'adore les couleurs que tu vas mettre moi j'aimerais bien mettre du "bleu canard" avec une autre couleur plus clair, j'sais pas encore, j'étudierais ça quand j'verrais la pièce sinon tu peux essayer "un thème" niveau style de meuble ou bien accessoire déco (style jungle, voiture,...)
FB9462
FB9462
EFFectivement sympa les couleurs alors regarde ikéa, oxybul, si tu tapes déco enfant sur internet tu dois trouver plein de sites pour un bébé il n'y a pas trop encore de thèmes ça reste plus 'soft' après tu peux trouver des meubles d'occas (brocante, magasins) et si tu bricoles un peu tu peux vraiment personnaliser les meubles de BB il existe plein de revues de déco qui donnent plain d'idées je crois qu'il y a quelqu'un sur le forum qui est passioné par la déco peut-être va t-elle te répondre ?
louine-et-cie
louine-et-cie
merci pour vos idées j'aimais bien le thème nuage sur vert baudet mais il n'y a pas beaucoup de déco sur ce thème ... fifine, bon choix de couleur aussi merci pour vos idées à toutes les 2
valou75
Débutante

(27 ans, PARIS • 32 messages)

Moi je vais souvent sur Ikea ou Conforama !
rosalee
Débutante

(28 ans, POITIERS • 5 messages)

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce blog qui donne pleins d'idées déco pour aménager la chambre de bébé.
Je vous invite à aller y faire un petit tour, moi je cherchais des idées pour la chambre de mon fils et j'y ai trouvé mon bonheur.

http://dansmachambreilya.wordpress.com/

A bientôt

Chacrevisse
Débutante

(53 ans, ANDERLECHT • 7 messages)

Bonjour!

Pour ma part, je suis très fan des panneaux et tablaux décoratifs de la marque Série Golo. Ce sont des tableaux colorés et très originaux, que j'adore!

Ils font aussi bien des stickers que des tableaux ou autres petits objets décoratifs.

Sinon, ce que j'aime encore bien, mais c'est quand ils sont un peu plus grands, c'est la création d'un graffiti par un graffeur professionnels avec leur nom, un peu comme sur la photo du lien.

Je trouve ça assez sympa, épuré et design.

Voilà quelques idées!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel adjectif qualifie le mieux votre maman ?
Découvrez les photos de la communauté Baby