je n'arivait pas à avoir d'enfant!!!

11 messages • créateur : angelique17300

angelique17300
Débutante

(23 ans, ROCHEFORT • 1 message)

Bonjours, je n'arrivait pas à avoir d'enfant tout allait pourtant bien et j'ai trouvé cve livre "le miracle de la grossesse" il donne des technique naturelles et plein de bon conseil et le résultat je suis maman de 2 enfants aujord'hui alors voila je vous donne le lien si cela peut aider d'otre femme a devenir maman car il n'y a rien de plus beau au monde
http://go.guillonang.enceinte.1.1tpe.net
voila bonne chance a toute les futures maman.
Ludvine012
Débutante

(40 ans, NICE • 28 messages)

Chacun parle de ce qui l'a sauvé. Moi je ne dirai pas la même chose qu'elle. Je ne sais même pas ce qu'on va dire que je n'ai pas essayé pour tomber enceinte. Chères amies j'ai tout tenté. J'étais obligé de me recourir à la PMA. Là aussi ignorante j'enchainait les fiv qui ne marchait pas. J'ai finalement entendu parlé de la réussite de la clinique Biotexcom en Ukraine à Kiev. J'ai pris contact et je suis allé faire une fiv do. Je suis maintenant maman. Prenez leur site si vous voulez : https://www.fiv.fr/clinique-fiv-don-ovocytes-biotexcom-ukraine/

ViviNath
Débutante

(33 ans, PARIS • 18 messages)

Salut à toutes, comme toi Ludvine012 je n'ai pu avoir un enfant qu'avec le don d'ovocytes. Je suis une patiente aussi de biotexcom. La PMA était très dure pour moi et le chemin était assez long et fastidieux. Finalement, mon médecin m'informe que je n'ai aucune chance de tomber enceinte avec mes propres ovocytes. Une nouvelle qui m'a laissé sans voix mais je devais résister et rester forte. Ce qui était encore plus déprimant pour moi qu'on m'a informé que je dois attendre plus de 2 ans jusqu'à ce qu'on me trouve une donneuse. C'est là que j'ai commencé à chercher des infos pour des centres à l'étranger. Je suis bien tombée sur biotexcom et j'ai réussi à avoir mon enfant adoré. Je dois aussi dire qu'un mode de vie sain compte beaucoup pour rester en forme et ne pas avoir des complications.

SuzyEpo
Débutante

(42 ans, PARIS • 18 messages)

Chacun parle de ce qui l'a sauvé. Moi je ne dirai pas la même chose qu'elle. Je ne sais même pas ce qu'on va dire que je n'ai pas essayé pour tomber enceinte. Chères amies j'ai tout tenté. J'étais obligé de me recourir à la PMA. Là aussi ignorante j'enchainait les fiv qui ne marchait pas. J'ai finalement entendu parlé de la réussite de la clinique Biotexcom en Ukraine à Kiev. J'ai pris contact et je suis allé faire une fiv do. Je suis maintenant maman. Prenez leur site si vous voulez : https://www.fiv.fr/clinique-fiv-don-ovocytes-biotexcom-ukraine/

Bonsoir, merci beaucoup pour ton post. C'est important de partager des témoignages et les expériences qu'on a vécu. On partage des connaissances et des informations pour aider ceux qui ont besoin. C'est le cas pour moi, j'ai bien besoin de votre aide. Je compte commencer la fiv do et je ne sais pas si je dois choisir cette clinique biotex ou si je dois chercher ailleur. En fait, j'ai vu plusieurs témoignages qui en parlent. Des vidéos aussi que des couples ont tourné pour les remercier.  Et aussi j'ai vu que sur le site fiv.fr, le nom de site est mentionné. Comment avez-vous trouvé le centre ? Est-ce qu'il y a plusieurs français qui partent vers l'Ukraine ? Et comment vous faites pour comprendre leurs langues? 

ViviNath
Débutante

Chacun parle de ce qui l'a sauvé. Moi je ne dirai pas la même chose qu'elle. Je ne sais même pas ce qu'on va dire que je n'ai pas essayé pour tomber enceinte. Chères amies j'ai tout tenté. J'étais obligé de me recourir à la PMA. Là aussi ignorante j'enchainait les fiv qui ne marchait pas. J'ai bonsfinalement entendu parlé de la réussite de la clinique Biotexcom en Ukraine à Kiev. J'ai pris contact et je suis allé faire une fiv do. Je suis maintenant maman. Prenez leur site si vous voulez : https://www.fiv.fr/clinique-fiv-don-ovocytes-biotexcom-ukraine/

Bonsoir, merci beaucoup pour ton post. C'est important de partager des témoignages et les expériences qu'on a vécu. On partage des connaissances et des informations pour aider ceux qui ont besoin. C'est le cas pour moi, j'ai bien besoin de votre aide. Je compte commencer la fiv do et je ne sais pas si je dois choisir cette clinique biotex ou si je dois chercher ailleur. En fait, j'ai vu plusieurs témoignages qui en parlent. Des vidéos aussi que des couples ont tourné pour les remercier.  Et aussi j'ai vu que sur le site fiv.fr, le nom de site est mentionné. Comment avez-vous trouvé le centre ? Est-ce qu'il y a plusieurs français qui partent vers l'Ukraine ? Et comment vous faites pour comprendre leurs langues? 

Bonsoir suzy, bienvenue sur ce forum. Je suis désolée pour ce que tu vis mais dit toi que ce n'est pas impossible.En ce qui concerne ce centre, c'est là ba que j'ai conçu mon bébé. Oui, ils sont bien réputés. D'ailleurs appart les témoignages que t'as vu, j'ai regardé un reportage sur une chaîne française où on parle de biotexcom. J'ai trouvé que c'est un bone centre. Les équipements sont développés et modernes. Ils fassent très attention à l'hhygiène. Oui, j'ai vu plusieurs français là ba et même d'autres couples de différentes nationnalités. Pour la langue, il y a une équipe francophone, ils prennent en charge la traduction des documents et seront vos guides durant votre séjour à Kiev. J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions et n'hésites pas si t'en as d'autres. Courage ma chérie !

MichellaM
Débutante

(45 ans, PARIS • 9 messages)

Coucou, je suis à la recherche d'informations sur la GPA. Quelqu'un peut bien m'aider. Je me sens un peu perdue et je ne sais pas quoi faire. En fait, je sais le centre où je peux suivre ce programme sauf que j'aurais besoin de vos témoignages. Tous les détails me seront de grand aide. Encore je suis un peu hésitante puisque mon entourage refuse cette procédure disant qu'il y a une question d'éthique à laquelle je dois penser. Mon rêve d'être maman est obssessionnel et je veux fonder une petite famille et trouver la stabilité tant désiré avec mon mari et mon enfant. Qu'est ce que vous en pensez de la GPA ? Si vous vous mettez à ma place, feriez vous la même chose ?

SuzyEpo
Débutante

Coucou, je suis à la recherche d'informations sur la GPA. Quelqu'un peut bien m'aider. Je me sens un peu perdue et je ne sais pas quoi faire. En fait, je sais le centre où je peux suivre ce programme sauf que j'aurais besoin de vos témoignages. Tous les détails me seront de grand aide. Encore je suis un peu hésitante puisque mon entourage refuse cette procédure disant qu'il y a une question d'éthique à laquelle je dois penser. Mon rêve d'être maman est obssessionnel et je veux fonder une petite famille et trouver la stabilité tant désiré avec mon mari et mon enfant. Qu'est ce que vous en pensez de la GPA ? Si vous vous mettez à ma place, feriez vous la même chose ?

MichellaM, je suis désolée de ne pas pouvoir te fournir des détails sur le programme de la GPA. Mais je viens juste te soutenir et te donner mon avis. D'abord, je veux te poser une question: si les personnes de ton entourage ont le même soucis que toi, est-ce que tu crois vraiment qu'ils penseront à ce soucis d'éthique ? On ne nie pas le fait que lors de la période de grossesse il y a des liens qui se créent entre la mère porteuse et l'enfant c'est pourquoi on reconnait généralement comme mère celle qui a accouché l'enfant. Mais est-ce que nous avons déjà pensé aux gènes que l'enfant portent ? La mère porteuse joue son rôle pour aider les couples et faire rentrer la joie sur leurs vies, elle est bien contente de porter l'enfant d'autrui et de lui donner naissance. C'est vrai que c'est fatiguant la grossesse et neuf mois c'est une longue période mais je crois que t'es prête à lui offrir tout le bien du monde pour la récompenser. Si tous se déroulent dans les normes et sur des bonnes bases, je ne vois aucun inconvénient d'avoir penser à la GPA. Je sais, l'entourage est accablant parfois mais nous devons pas laisser tomber nos désirs juste pour les satisfaire.

SuzyEpo
Débutante

Chacun parle de ce qui l'a sauvé. Moi je ne dirai pas la même chose qu'elle. Je ne sais même pas ce qu'on va dire que je n'ai pas essayé pour tomber enceinte. Chères amies j'ai tout tenté. J'étais obligé de me recourir à la PMA. Là aussi ignorante j'enchainait les fiv qui ne marchait pas. J'ai bonsfinalement entendu parlé de la réussite de la clinique Biotexcom en Ukraine à Kiev. J'ai pris contact et je suis allé faire une fiv do. Je suis maintenant maman. Prenez leur site si vous voulez : https://www.fiv.fr/clinique-fiv-don-ovocytes-biotexcom-ukraine/

Bonsoir suzy, bienvenue sur ce forum. Je suis désolée pour ce que tu vis mais dit toi que ce n'est pas impossible.En ce qui concerne ce centre, c'est là ba que j'ai conçu mon bébé. Oui, ils sont bien réputés. D'ailleurs appart les témoignages que t'as vu, j'ai regardé un reportage sur une chaîne française où on parle de biotexcom. J'ai trouvé que c'est un bone centre. Les équipements sont développés et modernes. Ils fassent très attention à l'hhygiène. Oui, j'ai vu plusieurs français là ba et même d'autres couples de différentes nationnalités. Pour la langue, il y a une équipe francophone, ils prennent en charge la traduction des documents et seront vos guides durant votre séjour à Kiev. J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions et n'hésites pas si t'en as d'autres. Courage ma chérie !

Salut ViviNath, je te remercie encore une fois pour tous ces détails et ton aide. Donc, vu qu'il y a des personnes qui s'occupe de la traduction en français, c'est nickel. Je vous donnerai suite à mon expérience bien sure. Sinon, est-ce qu'on peut choisir le sexe de l'enfant lors de la fiv do?

ViviNath
Débutante

Salut ViviNath, je te remercie encore une fois pour tous ces détails et ton aide. Donc, vu qu'il y a des personnes qui s'occupe de la traduction en français, c'est nickel. Je vous donnerai suite à mon expérience bien sure. Sinon, est-ce qu'on peut choisir le sexe de l'enfant lors de la fiv do?

Coucou ma chérie, il n y a pas de quoi me remercier. J'aimerai bien tendre la main d'aide à tous ceux qui cherchent ce genre d'informations. Je me suis beaucoup fatiguée quand je cherchais un centre de reproduction humaine et c'était difficile de trouver les infos en ce qui concerne la fiv do. Pour répondre à ta question, non ce n'est pas possible de choisir le sexe de l'enfant durant la fiv do. J'aurais aimé te dire que c'est possible, je suis désolée. Je veux aussi dire que ce n'est pas vraiment très important. Le but est le bébé garçon ou fille, ce n'est qu'un détail. Reste concentrée sur ça, tu n'as aucune idée que au fil du temps tu ne pensera même pas à ça tellement que tu aimeras ton nouveau néé. Courage ma chérie et donne nous de tes nouvelles. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Difficile de faire garder votre bambin ?
Découvrez les photos de la communauté Baby