Kyste ovaire droit et grossesse

6 messages • créateur : Ka060214

Ka060214
Débutante

(37 ans, LIEGE • 4 messages)

Bonjour, Voilà mon problème je suis enceinte de +/- 6SA. Quelque jour après avoir fait un teste de grossesse ( après 2 jours de retard) j'ai du me rendre au urgence pour des pertes de sang et des douleur au ventre... Prise de sang hcg à 371 et découverte d'un kyste sur l'ovaire droit de 8cm sur 7... On m'annonce un possibilité de FC ou de grossesse extra-utérine. 1 semaine plus tard RDV chez mon gygy taux à 405 donc pas beaucoup d'amélioration et tjrs le kyste. Aujourd'hui de nouveau prise de sang et RDV gygy... Taux très fortement augmenter 1000 et kyste toujours au même point... Le soucis c'est qu'on ne voit pas le fœtus, poche beaucoup trop fine... je me pose beaucoup. Y aurait-il des témoignage? SVP

Message édité le 02/02/2016 17:53:17 par Ka060214

Ka060214
Débutante

(37 ans, LIEGE • 4 messages)

Message supprimé le 03/02/2016 09:06:48 par Ka060214

Ka060214
Débutante

(37 ans, LIEGE • 4 messages)

Personne pour me répondre sur les 89 personnes qui on lu ce message...? SVP

Morgandu
Débutante

(27 ans, PARIS • 15 messages)

C'est complêtement normal de ne pas voir le foetus, vous êtes enceinte d'a peine 2 mois, l'embryon doit mesurer à peine l'équivalent d'une tête d'épingle. Le fait que vos hormones augmente est un bon signe: il permet la persistance de l'utérus (et empeche les rêgles).

Avoir des saignements oui c'est inquiétant. Vont ont il fait une échographie ? Avez vous d'importantes douleurs ?

Catherine90
Débutante

(27 ans, PARIS • 1 message)

Oh désolé pour la reponse tardive le corps féminin réagit à la grossesse de façon sensible, l’équilibre hormonal change essentiellement dès les premiers jours. Les règles cessent chez la majorité des femmes c’est l’arrêt de quelques jours qui devient le plus souvent le prétexte de penser à la grossesse possible, https://pregnancytest-online.c?om/fr qui explique des réponses aux symptômes qui prouve qu’on est enceinte.

Floremimi
Débutante

(33 ans, ORLEANS • 18 messages)

Bonsoir mesdames,
J'ai lu tout un chacun de vos histoires, celles-ci m'ont vraiment toucher et je peux partager ces sentiments que vous avez en ce moment car long a été aussi mon chemin pour être enfin mère aujourd'hui. Avoir un enfant est la chose la plus belle de la vie dit on !! car il incarne notre immortalité. Je suis madame Champenois âgée de 35 ans, mon mari et moi avions tant chercher à avoir d'enfants durant plus de cinq ans. Après de long traitements et des voyages à travers plusieurs pays avec différent spécialistes de la conception, nous ne somme toujours pas parvenir à trouver satisfaction. Si ce n'est que de fausse couche de deux à trois mois que j'appelle consolation. Sourire !! ou que je devrais appeler espoir que nous donnait la vie afin de toujours y croire et d'avancer dans notre quête.. Heureusement nous avons finalement faire la connaissance d'un d'un grand Monsieur le Rev Pasteur Michel spiritualiste-thérapeute, spécialiste dans les traitements de divers cas d'infertilité chez les femmes, de la protection et du bien être de la famille. Il est reconnu un peu partout pour son savoir faire. Le 1er jour que j'ai eu la chance de converser avec ce dernier; après lui avoir expliquée notre problème, ses premières paroles étaient: <<Ma fille, j'ai bien pris le soin de vous écouter et je compatis à vos sentiments mais saviez vous qu'un enfant c'est Dieu qui en donne !! Et quand bien même que la science la traduit et le manipule au mieux, c'est la nature qui facilites l'arrivé d'un nouveau né (je veux dire de la nidation jusqu'à l'accouchement)>>. Bref, nous l'avons suivi et surtout son 2em traitement qui était plus efficace que le premier. Grace à ce dernier nous avons notre trésor Émie qui a 1an aujourd'hui et nous avons une vie heureuse car elle ne cesse de nous combler chaque jour. Ainsi par ce message, nous montrons notre gratitude envers ce grand homme le Pasteur Michel et le remercions pour ses bien faits dans notre vie. A vous mes chères, surtout soyez forte et ne perdez jamais espoir.  
Si vous désirez le contacter, il est joignable à son adresse: legion-pastoral.kalderon@outlook.fr ; au +15144372519 ou +33644690791 ou +22997413474. 

Mr et Mme Champenois.
Merci Seigneur.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour moi les vacances c'est plutôt...
Découvrez les photos de la communauté Baby