Kyste ovaire droit et grossesse

5 messages • créateur : Ka060214

Ka060214
Débutante

(37 ans, LIEGE • 4 messages)

Bonjour, Voilà mon problème je suis enceinte de +/- 6SA. Quelque jour après avoir fait un teste de grossesse ( après 2 jours de retard) j'ai du me rendre au urgence pour des pertes de sang et des douleur au ventre... Prise de sang hcg à 371 et découverte d'un kyste sur l'ovaire droit de 8cm sur 7... On m'annonce un possibilité de FC ou de grossesse extra-utérine. 1 semaine plus tard RDV chez mon gygy taux à 405 donc pas beaucoup d'amélioration et tjrs le kyste. Aujourd'hui de nouveau prise de sang et RDV gygy... Taux très fortement augmenter 1000 et kyste toujours au même point... Le soucis c'est qu'on ne voit pas le fœtus, poche beaucoup trop fine... je me pose beaucoup. Y aurait-il des témoignage? SVP

Message édité le 02/02/2016 17:53:17 par Ka060214

Ka060214
Débutante

Message supprimé le 03/02/2016 09:06:48 par Ka060214

Ka060214
Débutante

Personne pour me répondre sur les 89 personnes qui on lu ce message...? SVP

Morgandu
Débutante

(27 ans, PARIS • 11 messages)

C'est complêtement normal de ne pas voir le foetus, vous êtes enceinte d'a peine 2 mois, l'embryon doit mesurer à peine l'équivalent d'une tête d'épingle. Le fait que vos hormones augmente est un bon signe: il permet la persistance de l'utérus (et empeche les rêgles).

Avoir des saignements oui c'est inquiétant. Vont ont il fait une échographie ? Avez vous d'importantes douleurs ?

Catherine90
Débutante

(27 ans, PARIS • 1 message)

Oh désolé pour la reponse tardive le corps féminin réagit à la grossesse de façon sensible, l’équilibre hormonal change essentiellement dès les premiers jours. Les règles cessent chez la majorité des femmes c’est l’arrêt de quelques jours qui devient le plus souvent le prétexte de penser à la grossesse possible, https://pregnancytest-online.c?om/fr qui explique des réponses aux symptômes qui prouve qu’on est enceinte.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Noël approche et c'est la crise...
Découvrez les photos de la communauté Baby