le catch et les enfants pour ou contre ?

9 messages • créateur : nanny38

nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

bon voila ma première question de nouvelle maman sur ce forum, que pensez vous du catch car j ai un neveu de 10 ans qui est à accros à ça ! je n'arrive pas à comprendre comment on peut laisser des enfants si jeune regarder un sport aussi violent! de plus avec les accidents à l'école c'est du grand n'importe quoi ! et vous vos enfants regardent ? vous êtes pour ou contre ?
louine-et-cie
louine-et-cie
je suis contre la violence en generale et meme si ce n'est que du cinéma le catch, les enfants peuvent se blesser en essayant de reproduire des prises ...
mumu40
mumu40
oh la la je trouve ça nulle déjà pour les adultes je ne vois pas l'intéret de ce 'sport' alors pour les enfants ! en ce qui me concerne je suis archi contre c'est violent...selon moi c'est uns port qui nedéveloppe rien chez un enfant...ce n'est pas intelligent...ce n'est pas beau... mais c'est vrai il paraît que c'est à la mode (en tous les cas pour les adultes) et que ça déchaîne les passions
nanny38
Confirmée

je suis contente de voir que je suis pas seul à ne pas aimer le catch ! comment faire comprendre à ma soeur et mon beau frere que c'est nul et que son fils ne devrait pas regarder ???
Anna
Anna
Je lui dirais carrément à ta soeur. Je ne vois pas quelles valeurs positives sont portées par ce sport qui est plus du spectacle d'ailleurs que du sport. Il y a eu une mode l'année dernière ou celle d'avant dans les cours d'école : ma fille me parlait souvent de catch, je crois qu'il y avait des cartes à échanger, comme pour les pokemon... Jamais mes enfants ne regarderont ce triste spectacle à la télé. Ils ne sont pas capable de voir encore tout ce qu'il y a comme mise en scène dans ce "sport".
nanny38
Confirmée

Je lui dirais carrément à ta soeur. Je ne vois pas quelles valeurs positives sont portées par ce sport qui est plus du spectacle d'ailleurs que du sport. Il y a eu une mode l'année dernière ou celle d'avant dans les cours d'école : ma fille me parlait souvent de catch, je crois qu'il y avait des cartes à échanger, comme pour les pokemon... Jamais mes enfants ne regarderont ce triste spectacle à la télé. Ils ne sont pas capable de voir encore tout ce qu'il y a comme mise en scène dans ce "sport".
bonsoir, peux tu m aider, comment aborderais tu le sujet sans créer un conflit ?
1608184907
Débutante

(26 ans, MARSEILLE • 8 messages)

oui franchement le catch ca a été l'évenement que je regardai le plus en étant enfant comme beaucoup de personnes de mon entourages et pourtant ca va on est pas des détraqué aujourd'hui   vous pouvez meme lui offrir sa premiere figrine des personnages de catch sur https://figurine-master.com/

1608184907
Débutante

(26 ans, MARSEILLE • 8 messages)

oui franchement le catch ca a été l'évenement que je regardai le plus en étant enfant comme beaucoup de personnes de mon entourages et pourtant ca va on est pas des détraqué aujourd'hui   vous pouvez meme lui offrir sa premiere figrine des personnages de catch sur https://figurine-master.com/

1638477231
Débutante

(28 ans, LORIENT • 1 message)

Bonsoir, mes 2 grands aiment se battre aussi pour jouer, mais je n'aime pas ça car un accident est vite arrivé, depuis je les ai inscrits au judo ce qui les canalise et ils sont bien encadrés :) 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous choquée qu’une maman voilée participe à une sortie scolaire ?
Découvrez les photos de la communauté Baby