les ados et la chirurgie esthétique

28 messages • créateur : clodie

valérieP15544
Active

(32 ans, VALENCE • 177 messages)

oui mais maintenant on montre au jeune ado toute la journée des filles grandes, minces avec des grosses poitrines alors à l'adolescence ou on ressent le besoin d'ête dans la norme et de plaire on se rend pas compte que c'est pas comme ca dans la vraie vie
c'est vrai ce que tu dis déjà qu'ado on est jamais très sure de soi mais est-ce que de tout temps la femme (et donc les jeunes filles) n'ont pas toujours été sous la pression du corps parfait ? certes différent selon les époques, mais quand même qui doit toujours répondre à des normes (fixées d'ailleurs par je ne sais qui ou quoi) c'est vrai quand on voit le nombre de femmes qui se disent 'malheureuses' parce que leur physique ne leur plait on se dit que c'est vraiment c.. parce qu'il y a d'autres choses qui me paraissent plus importantes et qui rendent à priori plus heureux non ?
1599640410
Débutante

(58 ans, BOISSY ST LEGER • 6 messages)

La chirurgie esthétique est une solution efficace pour toute personne ayant un complexe dans son corps ou son visage, c’est le bon plan pour enfin envoyer balader nos complexes. Je vous invite à découvrir l'agence de chirurgie esthétique en Tunisie qui propose des prix accessibles.

1606121819
Débutante

(34 ans, ST DENIS • 1 message)

Il faut quand même finir la phase de croissance avant d'envisager une chirurgie esthétique en Tunisie. Maintenant, pour certaines opérations de chirurgie telle que la rhinoplastie, parfois, il y a une amélioration fonctionnelle de la respiration couplée à un bénéfice esthétique, dans ce cas précis, les chirurgiens acceptent généralement d'opérer les patient(e)s plus jeunes.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est votre formule magique pour endormir bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby