Ma première fille est difficile depuis l'arrivée de sa petite soeur..

4 messages • créateur : capnini

capnini
Débutante

(39 ans, ROCHEVILLE • 5 messages)

Bonjour, Cela fera bientôt 1 an que tout à basculé. On était très complice ma première fille et moi, jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur. Il a fallu 3 jours d'absence pour ne plus reconnaître ma fille, elle ne m'écoute plus, ne me respecte pas, crie pour attirer l'attention de son père. On arrive même à se prendre la tête entre nous. Je commence à saturer de cette mauvaise ambiance, je me demande s je suis une bonne mère, tellement je cris pour ne pas lui mettre de fessées, je l'ignore de temps en temps, et même ça, ça ne fonctionne pas. Avez vous été dans le même cas que moi ??? Qu'avez vous fait ?? Merci de m'aider un peu, merçi
gaelle77310
Active

(28 ans, ST FARGEAU PONTHIERRY • 147 messages)

Bonjour,

Ici aussi j ai le meme probleme mais mon bb n a que 2 mois... tout le monde me dit que c est normal et que mon grand qui a 2 ans est dans le mauvais age...

C est dur car les conseils du style ne lache rien et il faut que tu sois plus severe m agacent car en realite cela ne regle pas le probleme et me dit comment renouer une relation saine avec mon fils...

En tout cas si cela dure depuis un an cela ne va pas en me rassurant!

Bon courage! Et tiens moi au courant si on te donne des vrais solutions!

capnini
Débutante

(39 ans, ROCHEVILLE • 5 messages)

Bonjour,

Moi aussi tout le monde me dit  que c'est normal, mais tous les jours sont différents, comme on dit y a des jours bien et d'autres très difficile.

Du coup j'ai pris un RDV au CMP, résultat on est au 3ème, et je suis suivi par une infirmuère, qui me confirme que ma fille comprent très bien les choses. Au final, je me demande pourquoi j'y suis allée. Mon mari dit " que je suis trop dure avec elle, mis il ne se rend pas trop compte de ce que notre fille est capable de faire dès qu'il a le dos tourner, du coup y a des moments, je lui dit de faire mine de sortir e là il peut se rentre compte de comment elle est parfois. Je vais essayer de ne pas larcher, même si c'est dure certains jours. Et comme je travaille en horaires décalés mais pas de nuits,c'est usant. Je te tiens au courant, mais comme on dit un cas ne fait pas l'autre.

Bonjour,

Ici aussi j ai le meme probleme mais mon bb n a que 2 mois... tout le monde me dit que c est normal et que mon grand qui a 2 ans est dans le mauvais age...

C est dur car les conseils du style ne lache rien et il faut que tu sois plus severe m agacent car en realite cela ne regle pas le probleme et me dit comment renouer une relation saine avec mon fils...

En tout cas si cela dure depuis un an cela ne va pas en me rassurant!

Bon courage! Et tiens moi au courant si on te donne des vrais solutions!

1554978040
Débutante

(31 ans, NOSSEGEM • 33 messages)

Bonjour  je viens très respectueusement apporter a votre connaissance l'existence du Maître Spiritualiste DounAfr, grâce à lui je mène une vie mieux et paisible il  peut vous aider a trouver une solution efficace a vos problèmes de tout genre il mets à vos cotés ces services en la rupture, les problème de grossesse , tenue de grossesse jusqu’à l'accouchement et surtout les déceptions de tout genres, la trahison, la séparation,  les foyers non stables; les disputes, problèmes d'amour, de justice, d'emploie, de chance et pleins d'autres choses il est joignable au+22968216576 et disponible sur whatsapp .
Contacter le pour comprendre et mettre fin a vos problèmes de tout genre.
Veuillez partager le message avec vos proches.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'homoparentalité est au coeur de tous les débats, et vous, qu'en pensez vous?
Découvrez les photos de la communauté Baby