Un conseil pour les couples qui planifient leur mariage maintenant ? Mon conseil pour les autres mariées est de ne pas avoir peur de demander de l'aide ! Les amis et la famille sont toujours là, et même si vous pensez qu'ils ne sont pas prêts à vous aider, il y a de fortes chances qu'ils attendent simplement que vous leur demandiez pour pouvoir intervenir ! J'ai découvert que beaucoup de mes amis ne voulaient pas m'étouffer avec des offres encore et encore, et avaient parfois l'impression qu'ils dépassaient s'ils proposaient d'aller voir des lieux ou des vendeurs avec moi. La vérité était que j'oubliais parfois de demander parce que j'avais tellement de choses en tête, mais une fois que je l'ai fait, mes amis ont aidé de toutes les manières possibles et cela a rendu le processus beaucoup plus amusant. ​ Après tout, on ne se marie qu'une fois, et à mon avis, c'est le moment où vous pouvez diriger les gens (je plaisante, un peu). Mais plus sérieusement, c'est le jour de votre mariage, et chaque jour avant cela devrait être amusant et aussi sans stress que possible. Il y aura un certain stress naturel robe de fête grande taille, mais une mariée ne devrait jamais détester les mois qui précèdent son mariage. Deuxièmement, concentrez-vous sur la raison de la journée. Tu te maries! En fin de compte, il s'agit de votre futur conjoint et de votre mariage, et rien n'est plus important que cela. Entourez-vous de personnes qui vous aimeront tenue cortège mariage, vous aideront et vous soutiendront tout au long du processus, non seulement pour le processus de planification du mariage, mais aussi pour votre mariage. https://www.goodrobe.fr