MAMAN, PAPA d'un seul enfant de 0-12 mois, aidez-nous à mieux comprendre la parentalité

4 messages • créateur : Lillilune15

Lillilune15
Débutante

(22 ans, LOUVAIN LA NEUVE • 1 message)

Bonjour, Je me permets de vous contacter, dans le cadre de la réalisation d'une recherche sur la parentalité (PARENTS d'1 enfant entre 0-12 mois), pour vous demander si vous accepteriez de répondre (et/ ou ainsi que votre compagnon) et de publier à ce questionnaire en l'envoyant à d'autres jeunes parents, cela me serait d'une grande aide. Je vous remercie d'avance :) https://uclpsychology.co1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_1LimI940hbovKKx Etre parent au 21ème siècle représente un challenge à de multiples égards. Entre épanouissement et épuisement, la parentalité a un impact sur le bien-être et la santé. C'est pourquoi nous souhaitons mieux comprendre les facteurs qui participent à l’épanouissement mais aussi à l’épuisement des parents. Pour y parvenir, nous vous invitons à compléter cette enquête en ligne (QUESTIONNAIRE). Cela vous demandera environ 15 minutes. Toutes les données seront traitées de manière anonyme. Avec nos remerciements,
1576763253
Débutante

(30 ans, PARIS • 24 messages)

ok je bien voulu y répondre avec mais hélas je n'ai jamais connu la maternité malgré toutes les tentatives FIV, actuellement on passera en GPA si la Belgique nous offre cette possibilité car on le veut dans un pays légal, tout au moins bien le faire et voir la MP accoucher à Bruxelles, besoin de vos conseils ou expériences! bon courage à toi malgré le retard

1576762880
Débutante

(28 ans, PARIS • 35 messages)

en Belgique la législation GPA tolère mais ne l'accepte pas officiellement , mais  attention  car cette situation ouvre donc la voix à des complications parfois par la suite pour les étrangers http://www.mere-porteuse-centre.fr , il est préférable de faire son programme GPA dans un pays légal en la matière pour éviter toute complication par la suite, si tu tiens absolument à la Belgique, il y a la célèbre groupe A. Feskov qui a déjà un bureau à Bruxelles, la mère porteuse pourra accoucher là-bas et faciliter les choses pour vous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Si bébé présente des signes de maladie, que faites-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby