Mère porteuse

3 messages • créateur : 1554830052

1554830052
Débutante

(33 ans, BRUXELLES • 15 messages)

bonjour je souhaitrai etre mere porteuse, prochainement j'aimerai sincerement aider des couple infertile cela serait mon plus grand souhait. Cette annonce n'est pas une blague annonce très sérieuse contacté moi :nouvebetryarobasegmailpointcom

Message édité le 09/04/2019 20:58:30 par 1554830052

1576763253
Débutante

(30 ans, PARIS • 24 messages)

Bonjour votre offre d'être mère porteuse nous intéresse, vous êtes en Belgique? car on aimerait faire notre GPA là-bas si la législation en est favorable, pourquoi pas ailleurs aussi si c'est légal mais on souhaite voir le bébé naître à Bruxelles

1576762880
Débutante

(28 ans, PARIS • 35 messages)

écoutes, en Belgique la loi GPA  n’est ni favorable, ni défavorable. attention cette situation ouvre donc la voix à des complications parfois par la suite pour les étrangers http://www.mere-porteuse-centre.fr , il est préférable de faire son programme GPA dans un pays légal en la matière pour éviter toute complication par la suite, si tu tiens absolument à la Belgique, il y a la célèbre groupe A. Feskov qui a déjà un bureau à Bruxelles, la mère porteuse pourra accoucher là-bas et faciliter les choses pour toi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Si bébé présente des signes de maladie, que faites-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby