mère porteuse

30 messages • créateur : cat75

cat75
Débutante

(38 ans, MARCHIN • 1 message)

Message supprimé le 10/03/2015 13:44:02 par la modératrice TuturEtMomo

luky3
Active

(51 ans, BLEGNY • 161 messages)

CAT75 JE ME DE VOUS VOIR LE 21FEVRIER A MON DOMICILE J ESPERE QUE CA VA BIEN CE PASSER ENTRE NOUS BONNE SOIREE ET UN GROS BONJOUR A TES ENFANTS LUKY
luky3
Active

JE CHERCHE MERE PORTEUSE( AGE ENTRE 25ANS ET 35ANS ET DOIS DEJA AVOIR DES ENFANTS) POUR NOTRE COUPLE CONTACTER NOUS ON DESIRE TANT UN PETIT BOUT CHOUX QUE C EST URGENT CE PETIT MOT EST TRES SERIEUR ON VEUX FONDER NOTRE FAMILLE 0032 4 368 55 42 OU 043685542 LUKY PERSONNE PAS SERIEUSE S ABTENIR
luky3
Active

JE CHERCHE MERE PORTEUSE( AGE ENTRE 25ANS ET 35ANS ET DOIS DEJA AVOIR DES ENFANTS) POUR NOTRE COUPLE CONTACTER NOUS ON DESIRE TANT UN PETIT BOUT CHOUX QUE C EST URGENT CE PETIT MOT EST TRES SERIEUR ON VEUX FONDER NOTRE FAMILLE 0032 4 368 55 42 OU 043685542 LUKY PERSONNE PAS SERIEUSE S ABTENIR
monsnoopy
Débutante

(38 ans, ANS • 5 messages)

Bonjour a tous,je suis maman de 4 enfants et n'en souhaite pas plus. J'aimerais cependant aider un couple a vivre ces moment merveilleux. Si vous souhaitez faire appel a une mere porteuse et que vous habitez en Belgique, alors contactez moi PS pour mes propres enfants, je les ai eu en moins de deux mois et sans faire attention aux dates (pour ceux qui souhaiteraient utiliser mon ovule)
J'ai besoin d'une mère porteuse et j'aimerais un petit bout'chou dans mes bras le plus vite possible. Merci de me contacter
luky3
Active

monsposy je suis en pour parler avec cath75 cherche un autre svp
luky3
Active

JE CHERCHE MERE PORTEUSE( AGE ENTRE 25ANS ET 35ANS ET DOIS DEJA AVOIR DES ENFANTS) POUR NOTRE COUPLE CONTACTER NOUS ON DESIRE TANT UN PETIT BOUT CHOUX QUE C EST URGENT CE PETIT MOT EST TRES SERIEUR ON VEUX FONDER NOTRE FAMILLE 0032 4 368 55 42 OU 043685542 LUKY PERSONNE PAS SERIEUSE S ABTENI --------------------------------------------------------------------------------
luky3
Active

médicalement assistée L’avortement La mère porteuse La mère porteuse La "gestation pour autrui" (ou G.P.A.) est la pratique par laquelle une femme porte un fœtus et poursuit la grossesse jusqu’à la naissance de cet enfant avec l’intention de transférer ensuite tous ses droits et devoirs parentaux au(x) parent(s) demandeur(s). L’histoire d’une mère porteuse qui a revendu au plus offrant le bébé qu’elle était censée porter pour un couple a mis en lumière le vide juridique existant sur la gestation pour autrui. En droit belge, le fait pour une femme d’accoucher d’un enfant détermine sa maternité légale envers l’enfant. La mère légale est la femme désignée comme telle sur l’acte de naissance. Une proposition de loi a été introduite. Elle n’a pas encore aboutie. Elle prévoit les dispositions suivantes : Un parent demandeur peut recourir à une mère porteuse, lorsqu’un médecin constate par écrit qu’il est physiologiquement incapable de procréer ou, le cas échéant, qu’une grossesse entraîne un risque trop grand pour la santé de la femme ou de l’enfant. Le recours à une mère porteuse n’est autorisé que s’il est établi qu’il existera un lien de parenté génétique entre au moins un des parents demandeurs et l’enfant qu’elle aura conçu. Le parent demandeur et la mère porteuse concluront un accord par acte authentique avant le début de la gestation pour autrui. Outre cet accord et les obligations incombant à la mère porteuse et aux parents demandeurs, ladite convention doit mentionner la technique de fertilisation utilisée et le lien de parenté génétique entre la mère porteuse et le parent demandeur. Il doit mentionner également le nom, les prénoms et le domicile de la mère porteuse et du parent demandeur. Pour pouvoir être mère porteuse , une femme doit satisfaire aux conditions suivantes : * être domiciliée en Belgique ; * être majeure et âgée de moins de 45 ans ; * avoir déjà donné naissance à un enfant sans complication ; * avoir subi préalablement un test dépistant les maladies sexuellement transmissibles (MST) dont le résultat a été négatif ; le cas échéant, le partenaire de la mère porteuse aura également dû subir un test MST, dont le résultat a été négatif. * avant la signature de l’acte authentique, avoir eu au moins à deux reprises un entretien avec un psychiatre ou un psychologue attaché à un centre de fertilité ; * avoir été informée par un gynécologue de tous les risques possibles d’une nouvelle grossesse pour sa santé personnelle et pour celle de l’enfant ; * se déclarer d’accord de prendre, pendant le cycle du traitement, des mesures en vue de prévenir une autre grossesse. Pour pouvoir être parent demandeur , il faut satisfaire aux conditions suivantes : * être domicilié en Belgique ; * être majeur ; * disposer d’une déclaration par écrit qu’il est physiologiquement incapable de procréer ou, le cas échéant, qu’une grossesse entraîne un risque trop grand pour la santé de la femme ou de l’enfant * avoir eu au moins à deux reprises un entretien avec un psychiatre ou un psychologue avant la signature de l’acte authentique * ne pas avoir dépassé l’âge de 45 ans, pour la mère demandeuse qui donne ses ovocytes * avoir subi des examens de dépistage des MST dont les résultats ont été négatifs, pour le ou les parents demandeurs dont un ovocyte, le sperme ou les gamètes sont utilisés en vue de provoquer une grossesse chez la mère porteuse. Le parent demandeur prend à sa charge les frais liés à la conclusion du contrat, les frais liés à la grossesse et les frais liés à tous les examens médicaux prescrits par la loi. Le nom du parent demandeur est mentionné dans l’acte de naissance. À cet effet, l’acte notarié est transmis à l’officier de l’état civil. Toute contestation de la filiation maternelle ou paternelle élevée par le parent demandeur ou la mère porteuse et, le cas échéant, par le partenaire de la mère porteuse, est irrecevable. suite au message precedent liser bien cette article luky
titepuce50
titepuce50
bonsoir,voila,ma situation est un peu compliquée car j'i déja 4 enfants d'un 1er mariage,je vis actuellementdepuis 2 ans avec un autre homme qui à 40 ans et pas d'enfants,vu que j'ai fais une lygature des trompes après mon dernier enfant,le processus inverse à mon age est quasi impossible et comme je voudrais faire le bonheur de mon compagnon et de moi mème je me lance pour la solution d'une mère porteuse. si vous pouviez me contacter je vous donne mon adresse mail:titepuce_200arobate hotmail point com merci d'avance pour vos réponses positives ou négatives

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que faites-vous lors d’une panne de courant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby