Mon blog présentant mon site

8 messages • créateur : loupiots45

sylvie4321
Débutante

(25 ans, BORDEAUX • 7 messages)

Bonjour,

Merci pour le partage du blog. Je dois avouer qu’il est très intéressant. Je me demande si ça fait longtemps que vous le gérez. En tout cas, vos articles plairont aux femmes qui veulent à tout prix faire un test de grossesse. Cependant, votre blog n’en dit pas plus sur les spécialités de votre site. 

loupiots45
Débutante

(34 ans, COURTENAY • 5 messages)

Bonjour Sylvie
Merci pour votre message.

Non celà ne fait q'un mois que je gére mon blog, je vais mettre encore des articles :)

La spécialité de mon site et de vendre des tests d'ovulation ainsi que des tests de grossesse mais aussi des accéssoires, comme les thermométres qui peut être bien utile pour la prise des températures pour effectuer une courbe (courbe qui est sur le site à télécharger gratuitement) puis pour finir, les boites cadeaux afin dis mettre le test de grossesse positif et offrir la boite au futur papa :)

1590794592
Débutante

(30 ans, MONTPELLIER • 1 message)

Bonjour à toutes,

Jeunes maman ayant eu du mal à trouver des meubles sympas pour la chambre de mon premier, avec mon mari nous tentons l'aventure du e-commerce depuis quelques mois.

Je vous partage notre site ou nous vendons des tables à langer et des couffins.

N'hésitez pas à nous faire des retours, nous faisons pas mal de modifications avant de relancer les expéditions.

Nous allons ajouter prochainement des nouveaux articles introuvable en magasin de puériculture 

1590794592
Débutante

(30 ans, MONTPELLIER • 1 message)

Bonjour à toutes,

Jeunes maman ayant eu du mal à trouver des meubles sympas pour la chambre de mon premier, avec mon mari nous tentons l'aventure du e-commerce depuis quelques mois.

Je vous partage notre site ou nous vendons des tables à langer et des couffins.

N'hésitez pas à nous faire des retours, nous faisons pas mal de modifications avant de relancer les expéditions.

Nous allons ajouter prochainement des nouveaux articles introuvable en magasin de puériculture 

1592228512
Débutante

(36 ans, CADAUJAC • 4 messages)

Hello! Maman de 2 garçons je vous fais part de ma vie de maman et mes tests sur mon blog Mots d'maman. Belle découverte

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faut-il interdire aux parents de prénommer leur enfant Titeuf ?
Découvrez les photos de la communauté Baby