petite question épilation...

10 messages • créateur : elo123

elo123
elo123
je crois avoir tout essayé,le rasoir,la cire chaude et froide;l'épilateur et meme le disque-épilateur qui exfolie et gomme la peau en meme temps...mais toujours le meme résultat pas vraiment ésthétique:des rougeurs et petits points rouges sur les jambes!! comment font certaines femmes pour avoir des jambes aussi lisses et belles qu'une peau de bébé?? si qqun a la recette miracle,je suis preneuse!! comment vous épilez-vous les filles?? est-ce efficace??
nany47
nany47
bonjour elo, moi perso je m'epil avec des bandes de cire froide et j'en suis tres satisfaite, au départ j'avais des rougeurs et ct tres douloureux desormais j'ai des endroit sur les jambes où ca ne pousse plus de tout...et mes poils sont de plus en plus fin, donc apres epilation je passe juste un crem hydratante et apres c'est douuuuuuuuuuuuuux... tu peux demander a mon mari si tu veux...lol
elo123
elo123
bonjour elo,moi perso je m'epil avec des bandes de cire froide et j'en suis tres satisfaite, au départ j'avais des rougeurs et ct tres douloureux desormais j'ai des endroit sur les jambes où ca ne pousse plus de tout...et mes poils sont de plus en plus fin, donc apres epilation je passe juste un crem hydratante et apres c'est douuuuuuuuuuuuuux...tu peux demander a mon mari si tu veux...lol
hi hi,je v lui demander alors!!lol!! merci
elo123
elo123
personne ne s'épile??? c la mode du Grand Yéti des neiges???
tanaya
Confirmée

(25 ans, LA CHATRE • 1112 messages)

il faut allez en institut a mon avis !! sa coute cher enfin pas tous !! ms plus on i va plus poil mettent lgt a pousser !!
fanny2409
Active

(28 ans, ORANGE • 107 messages)

il faut allez en institut a mon avis !! sa coute cher enfin pas tous !!ms plus on i va plus poil mettent lgt a pousser !!
moi perso je me rase je le crain l epilation je le fais des fois mais il parte apres les point rouge il te faut mettre de la creme, en instit c pareil sauf ke c pa toi ki le fait c tout (Invalid img)
nany47
nany47
alors je viens de le faire a la creme d'epilation il ya 3jours et ca repousse déjà!!pfff!!!vive la cire!!!!!!!!!!!
AUDREYT96157
Débutante

(34 ans, CLAM • 10 messages)

Pour moi c'est épilateur ou le rasoir quand je suis pressée. Par contre j'ai un autre problème les poils avec l'épilateur repousse parfois sous la peau et je ne peux m'empêcher de gratter et donc s'est vilain après. Là j'ai acheté une crème pour éviter la repousse sous la peau on verra bien. Quelle galère ses poils !!!!
1558592019
Débutante

(29 ans, FLACE LES MACON • aucun message)

coucou les filles

petite question sur l'épilation pendant la grossesse, comment faites-vous pour le maillot après l'accouchement  ? C'est bête à dire mais je n'ose pas trop y toucher pour je ne sais quelle raison 

j'ai toujours fait épilation et jamais rasoir je n'aime pas du tout la sensation après et d'habitude ça ne me dérange pas même si ça fait forcément un peu mal  je regardais ces recommandations sur les épilateurs electriques et visiblement il y en a qui ne font vraiment pas mal du tout (j'ai un vieux modèle qui doit bien avoir 5 ou 6 ans et qui a des pinces pas délicates du tout haha)

qu'est-ce que vous utilisez vous et est-ce que j'ai "raison" de m'inquiéter ou c'est vraiment dans ma tete ?

merci les filles :)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre enfant est-il ou va-t-il être baptisé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby