Photos de grossesse et photos de bébé

4 messages • créateur : RainbowMemories

RainbowMemories
Débutante

(34 ans, BRUXELLES • 3 messages)

Bonjour à toutes! Je suis maman d'une petite fille de 17 mois, c'est un vrai bonheur (parfois une vraie chipie mais on oublie très vite! ;o)) Mais je ne suis pas ici pour vous raconter mes anecdotes de maman, quoi que... :o) Je me permets juste de vous donner le lien vers mon site: http://www.rainbowmemories.be Je suis photographe passionnée, et tout particulièrement pour les photos de grossesse et de bébé. Si vous aimez mon travail, n'hésitez pas à me contacter ou à me laisser vos commentaires! Je vous souhaite à toutes une grossesse épanouie! Cordialement, Zohra pour Rainbow Memories Photographie 0476/058.247 photo@monstudio.be
zia-aaricia
zia-aaricia
Bonjour Zohra Ton travail est magnifique! Félicitations! Quelles superbes photos Bonne continuation Julie
caloublanc
caloublanc
Superbe ton site quel beau boulot
1565700019
Débutante

(28 ans, PARIS • aucun message)

sujet dépassé, mais je ne pouvais pas m'enpecher d'apprécier ton travail vu que je suis une passionnée du domaine des photos grossesse. j'usqu'à aujourd'hui, je ne connaissais que studio bain de lumière qui fait un bon travail comme toi.Vraiment courage à toi.

Message édité le 13/08/2019 15:15:16 par 1565700019

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La qualité d'accueil de votre bébé en crèche :
Découvrez les photos de la communauté Baby