PMA Rocourt: Godin, Demelenne, Lavigne

97 messages • créateur : audrey236

audrey236
audrey236
Bonjour, Le sujet précédent ne parlant plus que d'un suivi de grossesse, je propose à celle qui sont toujours en ttt PMA ou qui vont y entrer ou qui se pose des questions de parler ici. En ce qui me concerne, je suis en FIV3 avec retrait en mai, et vous ?? Suivi par Godin pour la FIV de bb1, j'ai décidé de changer pour Demelenne pour bb2, de plus c'est elle qui a accouché bb1. Bonne chance à toutes et bonne grossesse aux autres, Audrey
Pucinette28
Pucinette28
Salut Audrey! Moi je suis suivie par le Dr Delvigne et en fiv 3 également. Ma ponction a eu lieu samedi et le transfert hier je couve donc deux embryons! C'est Demelenne qui m'a fait la ponction (car Delvigne était en vacances) et elle est super! Suite à une réaction à l'anesthésie locale pour fiv 2, la ponction cette fois à eu lieu sans anesthésie Demelenne et l'infirmière ont été géniales et m'ont soutenues à fond sans elles je n'aurais pas pu tenir vu la douleur... C'est Godin qui a fait le transfert hier et je le voyais pour la première fois je l'ai trouvé vraiment très souriant. Voilà sinon dans ma signature il y a mon parcours qui s'allonge s'allonge...
audrey236
audrey236
Coucou Pucinette. Bonne chance pour l'attente. Et oui, mais il est pas encore si long que cela ton parcours, moi bb1 a pris 8 ans et cela fait depuis octobre que je commence bb2 (donc le début du début quoi). Je me réjouis d'être en mai pour commencer. Audrey
Pucinette28
Pucinette28
Ben oui Audrey mon parcours me semble long car j'enchaîne depuis août j'ai pris fort peu de répis, c'est voulu car à 39 ans il est temps... Je croise aussi les doigts pour toi et me réjouis aussi d'être en mai ça a marché une fois c'est bon signe mais il est vrai que 8 ans il en faut du courage mais on en a toutes du courage, car ma gyné et la biologiste m'ont avoué samedi (jour de ponction) qu'elles, elles n'auraient pas tenu le coup pour la FIV elle pensaient que c'était trop dur pour le corps et pour le mental aussi
rachael
rachael
Bonjour les filles, je vous écrit ce petit mot parce que je suis aussi passée par ce centre. Et bizarement les 2 * que Demelenne m'a fait la ponction beh 2* que ça a marché. peut être que c'est 1 hasard mais..... Bon pour la 1ère fois fc mais ici c'est la bonne. Alors ne vous décourragez pas même si on passe par des périodes très très difficiles mais je vous envois pleins pleins ondes +++++++ et
christpaul
christpaul
pucinette, je sais qu'à la citadelle tu peux faire la ponction par hypnose, as tu envisagé cette posibilité? si tu ne supporte pas l'anèsthésie? ça doit être très douloureux?
Pucinette28
Pucinette28
Par hympnose c'est une bonne idée je vais me renseigner mais je n'en ai jamais entendu parler à Rocourt. Merci pour l'info
nananinja
nananinja
Suivie aussi à Roccourt je vais entamer iac 4 en mai après une pause de trois mois pour raison de santé. Je ne suis aps très confiante bien que cette fois on fasse l'iac avec ménopur (clomid m'ayant rendu malade la première fois). Si ça foire, ce sera fiv mais aps avant novembre car j'ai besoin de temps pour m'y faire.
Start
Start
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et j'avais très envie de m'inscrire depuis hier car je vais enfin commencer ma première fiv ! Je crois que rien que pour ça Internet est formidable ... pouvoir parler avec des personnes qui passent ou sont passées par les mêmes étapes que vous ... Ca fait beaucoup de bien C'est comique parce que si ça se trouve on s'est déjà croisées (ou dévisagées ) dans les couloirs ... Je suis aussi suivie par Demelenne et c'est vraiment le début début pour moi alors je vais avoir besoin de vous je crois!
rachael
rachael
Coucou Start, N'hesite pas a nous poser tes questions, raconter tes doutes, pleurer ou rire. On est là..... Raconte-nous ton parcours. @ bientôt

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Noël approche et c'est la crise...
Découvrez les photos de la communauté Baby