Tout d'abord, je voulais vous souhaiter à toutes une très bonne année 2013 qui sera pour nous, je l'espère l'année de la fraise !

Un tout nouveau post où j'espère que je ne vais oublier personne !
RQM : notre future maman et notre porte-bonheur pour cette nouvelle année ! Tu es déjà enceinte de 11 semaines, mon dieu que ça passe vite ! Continue à nous donner des nouvelles, ça nous fait vraiment plaisir ! L'as-tu dit à ta fille que tu étais enceinte ?
MissNo : Oui, comme tu le disais, plus que deux fivs, mais heureusement encore deux fivs ! Et peut être qu'avec ton changement de centre, plein de bonnes choses, c'est tout ce que je te souhaite en tout cas !
Christelle : Tu es donc aux portes de ton tec, et donc d'un nouvel espoir ! Je croise les doigts très fort pour que tout se déroule bien !
Patachon : On attend donc avec toi ton rendez-vous chez le gynéco le 03 janvier pour voir quoi avec l'endométriose et j'espère de tout coeur que tu pourras commencer ton traitement FIV le 14 !
Happ : Bientôt ta fiv 4 fin janvier-début février pour donner un petit frère ou une petite soeur à ton petit Prince d'Egypte, on sera là pour te soutenir !
Petitemamanpunk : tu es venue nous dire que tu attendais tes résultats de ta prise de sang en novembre et plus aucune nouvelle ! J'espère juste que tout va bien.
Soruocal : Qu'est-ce que tu deviens ? As-tu sû trouver des médicaments pour un nouveau traitement ?
Et une tendre pensée pour Milamika !
Plein de gros bisous à toutes, la route est longue et parsemée d'embûches mais nous y arriverons !