Prise de poids

3 messages • créateur : fabface@aol.fr

fabface@aol.fr
Débutante

(34 ans, ST LAURENT DU VAR • 3 messages)

Bonjour, aidez-moi je peur d’avoir pris trop de poids ça me bouffe... a la base 55 kilos pour 1.62 m et maintenant 59.6 kilos a 19 semaine +4 jours (accouchement prévu fin septembre) .... je déprime merci
nadiala
Débutante

(33 ans, PUYGOUZON • 1 message)

Bonjour, tu es enceinte de 5 mois, et tu as pris environ 5kgs. Je ne pense pas que cela soit vraiment trop beaucoup, ça représente 1kg par mois. Tu peux en prendre encore environ 4, toujours en moyenne un par mois. Il faut bien que ton bébé pèse un peu quand même! Et ya aussi le poids du lait que tu as déjà commencé à fabriquer, ton volume sanguin qui augmente, le liquide amniotique, ect.. Ne t'inquiète pas, 1 kg par mois c'est raisonnable. Pour mon bébé 2 j'avais pris 23 kgs et la oui c'était carrément de l'abus. Pour mon bébé 3 qui est prévu fin août j'ai maintenant pris 6kgs.. Par crainte, je me pèse souvent mais juste pour savoir où j'en suis et ça m'aide à modérer mon alimentation. Je me fais des plaisirs mais en parallèle je fais 2 ou 3 jours de salades et autres plats light. La grossesse nous prédestine au stockage graisseux malheureusement. Mais si on se gere des le début je pense que ca ira une fois au bout. Tu peux trouver sur le site, en page d'accueil, l'outil de calcul de la courbe de poids. Tu sera très rassuré quand tu verras ta courbe
psy06
Débutante

(27 ans, IXELLES • 5 messages)

Nous sommes un groupe de thérapeutes établis dans différentes régions de Belgique et nous formons une équipe afin de pouvoir vous aider le mieux possible. Si vous êtes à la recherche d’un(e) thérapeute n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nous. Parfois, dans nos vies les choses ne vont pas comme nous l’espérions ou comme nous l’avions prévu. La vie à ses hauts et ses bas. Stress, tristesse, maladie, personne n’est à l’abri. Heureusement, il est réconfortant de savoir qu’il existe des moyens efficaces pour améliorer sa qualité de vie et se sortir de situations difficiles. Merci de visiter notre site ''centre-therapeutique-ixelles.be"

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Où bébé dort-il?
Découvrez les photos de la communauté Baby