probleme de siege auto, vous feriez quoi ?

12 messages • créateur : Helomars

Helomars
Helomars
alors je suis en vacances chez mes grands parents, un peu excentrée et on ne peut rien faire sans voiture. mais ils n'ont pas de siege auto adapté, pas moyen de s'en faire preter. juste un rehausseur avec dossier. mes parents et grands parents insistent pour emmener ma fille au parc, au zoo, a 10 minutes en voiture. je suis plutot ok, pas tous les jours, mais je sais que c'est dangereux et mon chéri est contre. mais elle va trop se faire c**** si on la sort pas !! vous feriez quoi vous ??
C@h
C@h
Vous êtes venu comment vous? Sinon, je leur dirais d'en acquérir un. Cela servira pour les suivants. Et au moins la sécurité sera présente. Parce que 10 min c'est court mais il peut arriver tant de choses.
Helomars
Helomars
En train :). Nn ils ne vont pas en acheter un pour 4 jours et ma fille est la plus petite des petits enfants. Je peux pas leur demander ça on vient jamais !!
igaga
igaga
Vous êtes venu comment vous? Sinon, je leur dirais d'en acquérir un. Cela servira pour les suivants. Et au moins la sécurité sera présente. Parce que 10 min c'est court mais il peut arriver tant de choses.
j'ai répondu sur l'autre post identique mais je susi entièrement d'accord avec toi il ne faut jamais prendre de risques en 10 mn une (voire plusieurs) vies peuvent basculer dans l'horreur ! alors non ça vaut le coup d'en acheter un !
igaga
igaga
En train :). Nn ils ne vont pas en acheter un pour 4 jours et ma fille est la plus petite des petits enfants. Je peux pas leur demander ça on vient jamais !!
et bien ça va être ballade en poussette !!!
Helomars
Helomars
ben on a pas de poussette on est venus en train... nan mais ça sera bus mais c'est ma famille qui insiste et nous fait passer pour des rabats joie je suis contente de voir que je suis pas la seule !
igaga
igaga
ben on a pas de poussette on est venus en train... nan mais ça sera bus mais c'est ma famille qui insiste et nous fait passer pour des rabats joie je suis contente de voir que je suis pas la seule !
tu sais il y a suffisament de faits divers qui montrent qu'une seule fois suffit ! une fois que ça arrive il ne te reste plus que les yeux pour pleurer essaye de l'expliquer à ta famille je suis certaine qu'ils vont comprendre et tu sure que personne dans l'entourage de ta famille ne peut vous dépanner c'est vraiment bête !
Helomars
Helomars
et non personne mais on part apres demain alors, on va pas investir !
jasmina13
Débutante

(29 ans, MARSEILLE • 1 message)

Moi franchement si j'étais dans votre cas, je m'acheterai un siège pour le temps que vous restez chez vos parents. On peut penser que c'est du gachi, mais à mon avis, vous aimez autant votre enfant pour ne pas devoir le mettre en risque. Même s'il y a pas de contrôle, rappelez-vous que si les organismes gouvermentaux interdisent de voyager avec un enfant sans siège, c'est par sécurité. ce site vous donne plus de détails concernant la législation: http://gouteurduroi.fr/famille/enfant/meilleur-siege-auto-bebe-et-enfant-guide-dachat-et-comparatif-des-prix/

Message édité le 03/12/2017 15:19:20 par jasmina13

code promo
Débutante

(30 ans, CHAINEUX • 3 messages)

btU9fe = code promo Hello bank

MM9597001148 = code promo Keytradebank

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de cette nouvelle étude affirmant que le lait infantile aurait des effets toxiques ?
Découvrez les photos de la communauté Baby