Que vais-je faire à manger ce soir ?

29 messages • créateur : soso9847

soso9847
soso9847
Moi avec des épinards je fais des spaëtzele aux épinards (ce sont des pates alsaciennes....) qu'on peut aussi faire avec des potirons réduits en purée, des carottes ou autre...
ce sont des pâtes que tu fais toi-même ?
lussailles67
Confirmée

(28 ans, DRUSENHEIM • 1214 messages)

Oui c'est tout rapide...

Je vous donne la recette ce soir, je suis au boulot la
sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Ce soir sa sera pizza!! Enfin si l homme pense a en prendre au course avant de rentrer lol
vais lui faire un sms (si il regarde) 
soso9847
soso9847
Finalement hier soir c'était des tartines et de la charcu, inutile de vous mettre la recette Rigolant
Nourolia
Passionnée

(29 ans, BASSILLY • 14503 messages)

Mmmmmmmmh, bonne idée !

Je n'en fais pas souvent mais j'avais prévu une quiche aussi ce soir !  Au saumon crabe et épinards !

Et finalement, on est invité chez mes parents, américain frites !  :p  Mon envie de femme enceinte d'hier soir sera comblé !

Melimelo, pour les wraps, la semaine dernière, j'ai fait cuire mes dés de poulet, ajouté des petits dés de tomates, du maïs, et un peu de crème fraiche.  J'ai mis dans les wraps avec de la salade.  Délicieux !  :D  Et puis crème fraiche allégée donc moins gras que mayo !  :)
Rhooo pas pensé à la crème! Faut juste que ça soit pas trop coulant! Moi je rève d'un américain mais suis pas immunisée pour la toxoEn pleursEt du saucisson aussi!

Ca coule un peu mais pas graaaaaaaaave !  Trop bon !
Mmmmh américain !  En temps normal, je déteste ça, en enceinte, j'adore !  J'en ai même mangé avant de savoir que j'étais enceinte, ça m'a même pas fait tilter !  :p 
sekertopagi
sekertopagi
merci pour vos idées en tous cas :)
STePHANIEB94921
Passionnée

(30 ans, WANFERCEE BAULET • 10574 messages)

Rooo vous me donnez envie avec toutes ces nouvelles idées hihi. Moi avant hier c etait tomate crevette frite. J ai du faire 2 magasin pour trouver des crevettes pas trop hors de prix mais femme-enceinte a une volonté à toute épreuve ptdr.

N'empeche je manquais d'inspiration en plats froid pour ce soir et ce w-e (vu que cette semaine j ai déja épuisé les pates froides, tomate crevette et peche au thon la semaine derniere lol) mais je pense que je vais me laisser tenter par les wraps froids et pi la quiche aubergine slurps!!!
STePHANIEB94921
Passionnée

Bonjour mesdames,

Hé bien chez nous ce soir, ce sera dos de cabillaud vapeur avec une salade verte. Je cuis le cabillaud dans le cuiseur vapeur avec un filet d'huile d'olives, j'ajoute deux ou trois câpres et des rondelles de tomates.

C'est light et trop bon!
Hihi si j arrive avec du vapeur a la maison zhom va me l envoyer a la tronche ptdr. Et pi bon moi qui suis deja pas trop poisson si y a pas de sauôcccccce :(
STePHANIEB94921
Passionnée

Melimelo, un américain si le steck haché est bien cuit y a pas de soucis....

Moi pas immunisé non plus... mais je craque quand meme de temps à autre

Et tu as bien raison!!!Cool
Pour moi l'américain c'est cru donc c'est mort! Les staek hachées j'suis pas fan! Et comme j'ai vecu un truc douloureux dans ma famille à cause d'un problèmes d'immunité j'avoue que j'ose plus trop craqué (alors que la première fois je m'en faisait bcp moins)

Amélie, ça a l'air trop bon les rouleaux de printemps !

Pour la mayo légère, tu as déjà tenté la mayonnaise dressing ? Becel en fait et elle n'est pas mauvaise...

Oui! C'est juste que là ou je fais mes courses il n'y en a pas!
QUESTION CON: vous trouvez ou les feuilles de riz?????????

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La Saint-Valentin est pour vous
Découvrez les photos de la communauté Baby