Quel matelas pour une femme enceinte ?

5 messages • créateur : Jojohann

Jojohann
Débutante

(28 ans, PARIS • 3 messages)

Bonjour, Souvent fatiguée au coucher, je me demande s’il existe un matelas qui aide à avoir plus de confort pour les femmes enceintes. Je ne sais pas, quel garnissage serait meilleur ? Quel type de sommier : sommier tapissier, sommier tapissier à lattes, sommier électrique ? Etc. Pour info, le nôtre est en ressort. Bien à vous, Johanna

Message édité le 24/02/2017 15:14:46 par Jojohann

Jojohann
Débutante

(28 ans, PARIS • 3 messages)

Finalement j'ai opté pour un matelas en mousse bien épais avec un sommier à lattes. Bah, selon les dires, le garnissage 100 % naturel, en laine ou en coton serait plus confortable. On verra par la suite...

Johanna

Message édité le 24/02/2017 15:23:52 par Jojohann

1553521422
Débutante

(35 ans, BEEZ • 1 message)

Bonjour Johanna,

Perso j'ai eu une petite fille il y a quelques mois, et quand j'étais enceinte j'avais utilisé un comparatif matelas pour trouver le meilleur modèle. Après recherches, nous on a opté pour la technologie de mousse à mémoire de forme, qui soulage vraiment les douleurs au niveau des lombaires. 

Et puis, même sur le côté combiné à un coussin de grossesse c'est le top ! On s'y enfonce ce qu'il faut et toute en douceur, idéal pour bébé... 

Bon courage :)

Message édité le 18/10/2019 15:45:44 par 1553521422

1582052105
Débutante

(25 ans, PARIS • aucun message)

Bonjour Johanna,

Je suis enceinte de 6 mois et j'avais aussi eu du mal avec mon matelas  qui était en mousse à mémoire de forme, à cause de mon envie d'aller aux toillettes toutes les 5 secondes j'avais du mal à me relever à chaque fois parce que mon corps s'enfonçait dans le matelas, ensuite grace à des conseils trouver sur site de comparaison j'ai pu bien faire mon choix et j'ai opté pour le matelas en latex, il est confortable et j'ai plus de soutien pour me relever.

J'espère que ça va vous aider ! 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est le meilleur moment pour avoir son premier enfant?
Découvrez les photos de la communauté Baby