Quel porte bébé choisir?

13 messages • créateur : Mim84

1596292169
Débutante

(27 ans, LE BLANC • 39 messages)

Babydjorn (pardon pour l'ortho)
contrairement à beaucoup de mamans du forum, je préfère nettement ce porte bb à l'écharpe et ma fille aussi.

manteau port bébé

Message édité le 01/01/2021 22:37:02 par 1596292169

1576763253
Débutante

(30 ans, PARIS • 24 messages)

je suis si jalouse à entendre parler de porte-bébé tu sais, moi ça fais 5 ans que je suis en essais bébé PMA pour avoir un enfant comme toi;on s'apprête avec tous les échecs FIV ici à passer en maternité de substitution en Belgique ou Espagne si leur législation le permet, pourquoi pas canada ou ukraine! merci pour vos conseils ou expériences

1576762880
Débutante

(28 ans, PARIS • 35 messages)

je comprends ta "jalousie", on est toutes passées par là! en fait la législation PMA GPA en Belgique n’est ni favorable, ni défavorable. attention cette situation ouvre donc la voix à des complications parfois par la suite pour les étrangers http://www.mere-porteuse-centre.fr , il est préférable de faire son programme GPA dans un pays légal en la matière pour éviter toute complication par la suite, si tu tiens absolument à la Belgique, il y a la célèbre groupe A. Feskov qui a déjà un bureau à Bruxelles, la mère porteuse pourra accoucher là-bas et faciliter les choses pour toi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
C'est l'hiver : donnez-vous des compléments vitaminés à votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby