Quelle marque choisir pour accessoires de lit pour bébés?

7 messages • créateur : majda1979

majda1979
majda1979
Bonjour Ma fille à 4mois et pour l'instant elle dort encore dans son berceau, mais comme elle grandit vite celui -ci se fait trop petit donc j'ai décidé de la mettre enfin dans son lit mais pour celà il me faut un tas d'accessoires du style : Tour de lit Taie d'oreiller Couette Drap ... Beaucoup de marques (Noukies,Péricles,Mothercare,Prémaman etc) en fabrique mais je ne sais pas laquelle choisir , je suis intéressée par la qualité plutôt que la marque donc si vous pouviez me renseigner ça serait sympa. Merci
Nourolia
Passionnée

(29 ans, BASSILLY • 14503 messages)

Nous on a pris les housses de couette et tout chez ikea et on est super contents ! Le prix est surtout moins cher et la qualité est bonne !
1602705954
Débutante

(36 ans, EVRY • 1 message)

Message supprimé le 14/10/2020 22:51:46 par 1602705954

1600848638
Débutante

(36 ans, MASSIEUX • 8 messages)

Bonjour, je suis d'accord, Ikea propose des lits très biens. Personnellement, j'ai suivi les conseils de ma mère en passant par le site de Camif. Ils ont de superbes meubles de manufacture française :D

1602786095
Débutante

(34 ans, PARIS • 1 message)

J'ai acheté le mien chez Ikea également ! J'ai été très bien conseillée, les vendeurs connaissent bien leur sujet. Je recommande.

Céline de ma-bouillotte

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est votre critère le plus important dans le choix du prénom de votre enfant?
Découvrez les photos de la communauté Baby