qui est suivie en pma notre dame charleroi??

6 messages • créateur : dolcesonia

dolcesonia
dolcesonia
bonjours a tous je suis nouvelle dans le forum je vais entamee ma 5fiv a l hopital notre dame pour la premiere fois je voudrait savoir vos impression merci
mamanpapillon
mamanpapillon
bonsoir
jai ete suivie en pma a charleroi.
equipe super .rien a dire .
dolcesonia
dolcesonia
ok et tu a obtenu un resultat ?? car jai peur d etre encore decue
mamanpapillon
mamanpapillon
bonsoir j'ai eu une petite puce qui va avoir 2ans le 23 decembre
j'ai du faire 5 fiv
tu es suivie par qui
dolcesonia
dolcesonia
avant jetait suivie a saint luc mais pas contente du tout ( enfin pour moi ) donc jai une amie qi ma conseillee notre dame je suis suivie par docteur sartenaer qi est tres gentil et je trouve qu il sont tres pointilleux sa me convient parfaitement
1576763253
Débutante

(30 ans, PARIS • 13 messages)

Charleroi j'y suis passée pour le temps d'une année puis sur Paris!, hum je dirai comme toujours que les problèmes de conception sont très complexe vous savez, pire encore s’il faille passer par une fiv, un don d’ovocytes ou plus grave encore une maternité de substitution d’ailleurs saviez-vous qu’il y avait une réunion à Paris consacrée à la maternité de substitution ? Il y avait même des représentants de la clinique ukrainienne Feskov, où s’est déroulé notre processus GPA. Cependant, il y a eu aussi des protestations.je partage avec vous ici certains liens pris sur le site de TV5 qui en parle: http://www.amp.lefigaro.fr/actualite-france/des-opposants-a-la-gpa-lancent-une-action-en-justice-contre-le-salon-desir-d-enfants-20200902

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Papa s’occupe-t-il de Bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby