Recherche bon plan pour acheter moins cher.

16 messages • créateur : CG2781

CG2781
Débutante

(35 ans, NICE • 2 messages)

Bonjour, je recherche des idées de bon plan pour acheter moins cher. En ligne ou en magasin directement je suis ouverte à tout. 

valou75
Débutante

(27 ans, PARIS • 32 messages)

Bonjour, mon astuce, c'est de commander pendant les soldes. J'achète la plupart des choses pendant cette période (et j'achète parfois au mois de juillet les cadeaux de noel, pour profiter des réductions). Ca permet d'acheter, des jouets, des chaussures bébé, des vêtements et des livres à un prix intéressant.
Sinon, l'idéal est de faire des trocs avec ses amies, ou d'acheter d'occasion (dans les brocantes, il y a de supers affaires) !
valou75
Débutante

(27 ans, PARIS • 32 messages)

Bonjour, mon astuce, c'est de commander pendant les soldes. J'achète la plupart des choses pendant cette période (et j'achète parfois au mois de juillet les cadeaux de noel, pour profiter des réductions). Ca permet d'acheter, des jouets, des chaussures bébé, des vêtements et des livres à un prix intéressant.
Sinon, l'idéal est de faire des trocs avec ses amies, ou d'acheter d'occasion (dans les brocantes, il y a de supers affaires) !

MS5334
Débutante

(26 ans, AUREVILLE • 1 message)

Personnellement je passe beaucoup par le bon coin. Je vais aussi sur donnons.org, j'ai pu récupérer 8 cartons de vetements bébé de 0 à 12 mois, c'est vraiment intéressant pour les petits budgets comme moi.
AnaisV24087
Débutante

(27 ans, AUDINCOURT • 6 messages)

Bonjour aux mamans !

J'ai trouvé un site super sympa pour les bons plans de vêtements bébés et enfants...

C'est sur http://www.liliso.fr
malow15
Débutante

(29 ans, PARIS • 2 messages)

Moi je commande que sur Internet parce que j'ai pas le temps d'aller en magasin et j'ai trouvé un site : www.iletaitplusieursfois.com, qui revend des vêtements d'occasion de 0 à 6 ans. Y a même des produits neufs. C'est plutôt quali donc je recommande. J'en suis à ma deuxième commande et pour le moment, je ne suis pas déçue.
garance83
Débutante

(31 ans, LE CHESNAY • 5 messages)

bonjour a toute , jeune maman revends des vetements d enfants de 6 a 18 mois etat neuf de tout : pantalon , salopette, pull, polo, manteaux chaussure pyjama, body, bref de tout avec cadeaux selon l ega de l enfant, et surtout a petit prix , n hesitez pas a joindre cheres mamans et futures mamans , vous pouvez me joindre au 06 34 49 08 30 , cordialement et bonne année  a toutes !  
violette 5579
Active

(2014 ans, NICE • 114 messages)

Bonjour il existe ventes privées  en ligne ; Il suffit juste de s'y inscrire et ensuite vous recevez les bons plans via votre mail..on peut trouver toute les marques  autant pour adultes que pour enfants..Le seul inconvénients la réception des colis est un peu longue ..http//:conseils-astucieux-pour-enfant.6mablog.com
julia17m
Débutante

(29 ans, MARSEILLE • 3 messages)

Message supprimé le 15/09/2016 13:53:46 par julia17m

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour vous, comment retrouver la ligne après bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby